Baskets aux pieds

Vos limites ne sont pas celles que vous croyez …. courir, un nouveau mode de vie ….

Baskets aux pieds du 20 au 26 avril 2015

0 Flares 0 Flares ×

poisse baskets Si seulement les semaines avec me baskets pouvaient se suivre et se ressembler …. mais non on n’est pas dans un monde parfait c’est bien connu  !!!!

Donc comme vous devez vous en doutez si vous suivez mes péripéties, et bien la reprise est pas à la hauteur de mes espérances. Et d’autant plus cette semaine.

Lundi : repos

Mardi : repos

Mercredi : Run

Capture d’écran 2015-04-24 à 23.06.48Après une mise au repos de mon corps nécessaire pour pas surcharger la reprise, je suis partie pour un petit 6 km tranquille sur route. Et si ma jambe droite retrouve de bonnes sensations et bien comment dire la gauche prend le relais. Je jure comme un charretier en me disant que je suis maudite que c’est pas possible d’avoir les mêmes mauvaises sensations à gauche maintenant. Et puis je me souviens d’un choc violent au niveau du dos dimanche (merci le chien qui tire un coup sec en arrière par surprise pendant la promenade) et là tout défile dans ma tête … Avec de la malchance, la lombaire remise la semaine dernière a été déplacée et donc comprime le nerf sciatique mais à gauche cette fois … ben oui c’est plus drôle et comme ça pas de jalouse entres mes 2 jambes !!!! Enfin toujours est il que je dois me résoudre à marcher car impossible de courir avec une pointe dans le bas de la fesse, une cuisse contractée et un mollet en béton. Bref je me désespère de m’en sortir un jour… j’espère juste que la manipulation de fin de semaine fera des miracles , j’ai encore envie d’y croire.

Jeudi : repos c’est plus sage

Vendredi : repos et jour de manipulation et donc confirmation que les lombaires avaient de nouveau sauté de leur emplacement donc remise en place plus vérification complète du reste des guiboles. Et bien y avait du boulot un peu partout !!!! Maintenant j’attend de voir quels résultats cela va donner. 

Samedi : repos obligatoire

Dimanche : repos en mode supportrice de Mr Baskets qui s’aligne sur les 60 km et 4000 D+ du parcours du Saint Guiral à l’occasion du trail du roc de la lune. Moi j’ai renoncé il y a déjà un moment aux 29 km vu la forme du moment.

Bilan : une toute petite semaine déprimante pour le moral … j’ai vraiment le sentiment que changer de dizaine cette année va de paire avec tous ces pépins :-? … c’est pas beau de vieillir ma bonne dame.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires le Baskets aux pieds du 20 au 26 avril 2015

  1. lesbasketsroses
    26 avril 2015 à 11 h 19 min (3 années ago)

    eh ben dis donc :/ bon courage!
    Et Gooooooo Mr Basket!

    Répondre
  2. aurore
    26 avril 2015 à 16 h 02 min (3 années ago)

    Courage, pas facile la blessure :( J’espère que ça va aller mieux et vite !

    Répondre
    • Baskets aux pieds
      29 avril 2015 à 14 h 15 min (3 années ago)

      j’espère aussi mais je deviens pessimiste plus le temps passe !!!

      Répondre
  3. Nolwenn
    26 avril 2015 à 18 h 17 min (3 années ago)

    Putain mais ça va être une machine fin juin.
    « Pourvu qu’il se blesse pas, pourvu qu’il se blesse pas… »

    Répondre
    • Baskets aux pieds
      29 avril 2015 à 14 h 16 min (3 années ago)

      c’est bon il est pas blessé soit rassurer vous pourrez arpenter l’aubrac ensemble fin juin ;)

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×