Baskets aux pieds

Vos limites ne sont pas celles que vous croyez …. courir, un nouveau mode de vie ….

Baskets aux pieds du 13 au 19 avril 2015

6 Flares 6 Flares ×

basketsLa reprise avec mes baskets aux pieds a été faite la semaine dernière. Il s’agissait donc de poursuivre tranquillement mais surement cette semaine. Mais surtout de courir en ayant plus mal derrière la cuisse. Bon ben autant le dire tout de suite c’est pas encore pour maintenant  !!!! 

Lundi : repos

Mardi : repos

Mercredi : Run

Capture d’écran 2015-04-19 à 22.09.54Après avoir accompagné le mini à l’école, je pars en mode tortue pour un petit 6 km. J’ai les Hoka aux pieds et force est de constater que ça tire dans le mollets sur le premiers KM. Faut vraiment que je m’habitue à ce modèle !!!! Bon la cuisse tire aussi enfin non ça tire pas c’est plutôt contracté. Je suis même contrainte de marcher dans une côtelette …pitoyable :-? . Enfin on va dire qu’il faut remettre la machine en marche mais bon mon égo en prend un coup déjà que je me traine !!!! 

Jeudi : repos

Vendredi : repos

Samedi : Tapis

30 min de tapis à défaut d’aller courir car pas le temps de faire plus. Donc 5 min à 6km/h suivi de 10 min à 7 km/h, 5 min à 8km/h et retour à 7km/h pour les 10 dernières minutes. Ben ça fait du bine de décrasser un tout petit peu et puis plus de douleur dans la cuisse suite à une manipulation datant de mercredi soir ( je vous en reparlerais ;) ).

Dimanche : Run

Capture d’écran 2015-04-19 à 22.10.56Objectif du jour : et bien toujours le même courir sans me prendre la tête et surtout sans ressentir de douleur. Bon j’ai fait les 2 premiers amen me croyant sur une autoroute un jour de départ en vacances :p . Et oui j’ai croisé la randonnée pédestre, moi qui suis toujours seule sur me chemins ça change !!!! J’ai réussi à courir dans la côtelette où j’avais marché mercredi, c’est une mini victoire :) . Et la cuisse se contracte pas , la douleur se situe désormais un peu plus haut sur la fesse mais normal le travail de manipulation n’est pas fini. Bref contente de cette petite sortie un peu plus rythmée que les précédentes . Bon ok ça reste du mode tortue croisée escargot avec limaces.

Bilan : Une semaine plus légère pour laisser à mon corps le temps de récupérer après un début de mois actif. Bref, je reprend mes petites habitudes.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires le Baskets aux pieds du 13 au 19 avril 2015

  1. Sev
    20 avril 2015 à 11 h 12 min (4 années ago)

    Bravo a toi… tu a sortis tes baskets, chez moi, j’ai été moins productive !!!
    bizzz

    Répondre
    • Baskets aux pieds
      21 avril 2015 à 7 h 35 min (4 années ago)

      merci :) … allez se sera surement la bonne semaine pour toi aussi

      Répondre
  2. Mary
    20 avril 2015 à 11 h 39 min (4 années ago)

    Bravo! courir 3 fois dans la semaine top!!
    Bizz

    Répondre
  3. OnlagGirl
    20 avril 2015 à 12 h 07 min (4 années ago)

    Super! C’est pas mal avec quelques douleurs. Bonne semaine!

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Flares Twitter 1 Facebook 4 Google+ 1 6 Flares ×