Nouvelle semaine avec mes baskets aux pieds … Le trail de la Forestière de Charlannes est maintenant un lointain souvenir, la récup de la semaine passée s’est plutôt bien déroulée. Alors, je lâche rien et je repars pour cette semaine avec la volonté de faire aussi bien 😉 .
Lundi 13 : repos
Mardi 14 : repos
Mercredi 15 : Run & PPG
Partie sans motivation aucune, je me dis que le petit tour de 6,5 km fera bien l’affaire. Et puis finalement j’opte pour la droite ce quid me rallonge de 2 km. J’adopte un rythme lent et je décide de travailler sur ma fréquence cardiaque. Objectif : ralentir au max ma moyenne pour viser les 160 (oui c’est super haut pour de l’endurance fondamentale mais mon coeur est déjà super haut au repos … j’y peux rien c’est comme ça !!!! ). Donc je poursuis ma route tranquillement mais surement en surveillant le cardio. Je lambine mais il reste assez bas donc tt va bien. Et à l’arrivée 10 km et 159 de moyenne … Une sortie en EF pas si mauvaise malgré le manque de motivation du départ 😉 .
Et en rentrant j’ai enchainé avec 20 min de PPG et la séance 5 du niveau 2 de Fysiki.
Jeudi 16 : PPG
Bon il pleut, aucune envie de me faire violence pour aller faire mon mini run alors hop on remplace par la séance 2-7 de Fysiki.
Vendredi 17 : Run
Petite sortie de 5 km avec mon mini qui m’accompagne en vélo. Le temps est parfait, pas trop chaud, pas de pluie. Le mini va bcp plus vite que moi ce qui me pousse à accélérer un peu pour le rattraper mais pffftttt les jambes ont un peu de mal à suivre qd même. Mais j’essaie de ne pas trop lâcher pour faire une séance en bossant un minimum la vitesse. Bref j’essaie en fait d’alterner le travail de chaque séance pour pas végéter de trop … pourvu que ça paie un jour 😉 .
Samedi 18 : PPG & Run
De bon matin, 25 min de renforcement musculaire avec la séance 2-8 de Fysiki. Et dans l’aprèm alors que le soleil est au sommet, qu’il fait 26°C en ce mi-octobre (ouais incroyable !!! ), je décide d’aller faire 10 km …. Qui se réduiront à même pas 7 km car j’ai pas fini de digérer la merguez de midi, que j’ai mal au bid à cause des trucs de filles et que mon genou gauche fait des siennes …. Bref toutes les conditions sont parfaitement réunies pour raccourcir la sortie car l’envie n’y est pas, le plaisir pas vraiment non plus. Je me surprend même à marcher un peu … bref j’ai pris l’air et le soleil quoi !!!!
Dimanche 19 : On the road …. vacances … YOUPIIIII
Bilan : 3 runs cette semaine encore , je commence le prendre elle rythme … mes jambes un peu moins par contre j’ai l’impression mais bon je garde ce cap je suis sûre que ça va payer un jour … ou l’autre 🙂 .
De toutes façons tout va bien puisqu’on va au Sancy. 😀
ouais on va au Sancy, on va au sancy, on va, on va, on va au sancy 😀
Pareil pour la fréquence cardiaque, déjà haute au repos, donc à l’effort …. Pis bon nous sommes des nanas. Va falloir que je reprenne mes semaines aussi, car là je participe aux courses mais je ne fais rien de la semaine 😉
ha ben si tu participes aux courses on peut pas vraiment dire que tu fais rien non plus 😉
Ah la merguez du midi!!!
Une bonne semaine avec 3 sorties! Bien joué!
ouais ça pardonne rien la merguez 😉