Baskets aux pieds

Vos limites ne sont pas celles que vous croyez …. courir, un nouveau mode de vie ….

Baskets aux pieds du 6 au 12 octobre 2014

5 Flares 5 Flares ×

0f4d0d7bf57aa8b699912b4fba0d04aeVoilà le trail de la forestière de Charlannes a eu lieu en fin de semaine dernière, mes baskets aux pieds se sont bien éclatées sur du terrain gras, le plaisir a été au rdv tout au long du parcours et tout ça même sous la pluie.

Alors cette semaine, on adopte une récup active question de ne pas se laisser aller et de continuer à s’entrainer , même si le prochain objectif course n’est pas prévu avant décembre.

Lundi 6 : repos

Mardi 7 : repos 

Mercredi 8 : Run & PPG

Capture d’écran 2014-10-10 à 22.30.37Run tranquille après le trail de dimanche. L’objectif est juste de faire tourner les jambes pour voir si la récup c’est bien passée … Et ça tourne pas si mal. Du coup alors que j’étais partie pour faire 6 km, j’allonge un peu la distance. Bon faut qd même être honnête les cuisses sont un peu dures au démarrage, mais au fur et à mesure elles se détendent. Satisfaite donc de ce run, le trail n’a pas laisser de traces marquantes sur mes muscles , la récupération a été bonne … merci les chaussettes Thuasne ;) .

En rentrant , je complète avec 25 min de PPG Fysiki et là euhhh ben ça pique les cuisses qd même hein ;) .

Jeudi 9 : PPG

25 min de Fysiki, niveau 2-5 en fin de soirée pour essayer de rattraper mon retard du à une semaine dernière allégée niveau activités pour cause de course.

Vendredi 10 : Run

Capture d’écran 2014-10-10 à 22.30.03Pas bcp de temps devant moi mais envie d’aller courir pendant qu’il ne pleut pas !!! Alors petite session de 5 km en essayant de maintenir un bon rythme. Oui quitte à sortir pour peu de km autant en profiter pour travailler un peu une vitesse différente des sorties habituelles. Et les jambes répondent pas trop mal ma foi. Je crois que ce circuit me réussit plus bien, j’ai tjs de bonnes sensations et ça, ça fait bien plaisir surtout si proche d’un après course.

 

Samedi 11 : Run

Capture d’écran 2014-10-11 à 20.03.37Il fait beau alors j’en profite pour faire une troisième sortie cette semaine. Une dizaine de km en mode tranquille entre chemins et route. Jambes un peu lourdes au départ et puis ça finit par aller mieux après 2 ou 3 km. Sauf que, au bout de 7 km, c’est le ventre qui me tiraille, une pause plus tard, il faut bien rentrer (en prenant soin de faire peur au monsieur qui ramassait des noix :p ). Sortie avec sensations moyennes mais au moins ça a le mérite d’être fait sous un beau soleil d’été indien.

 

Dimanche 12 : Elliptique

16,2 km en 1h sur mon elliptique de bon matin avec une méga bonne série, on voit pas le temps passer. Et les jambes et articulations ne souffrent pas mais bossent tout de même .

Bilan : Une bonne semaine finalement assez active. J’ai bien récupéré du trail de dimanche dernier et ça, ça fait bien plaisir de voir que le corps suit le mental :) .

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Flares Twitter 2 Facebook 2 Google+ 1 5 Flares ×