C’est LA semaine pour me baskets … celle où j’ai décidé de retourner courir dehors. Je crois en effet qu’il est temps de retourner sur les chemins voir ce que ça donne en vrai. Mais bon on se laisse un peu de temps encore question d’être sure.
Lundi et Mardi : Tapis
Même séance pour les 2 jours avec 30 min sur tapis avec 20 min de course à 6km/h toujours. Je prend pas de risque je veux juste allonger la durée de course sans avoir mal.
Mercredi : Tapis
Je voulais aller courir le temps s’y prêtait mais pas mon emploi du temps… Donc contre mauvaise fortune bon coeur après ma journée une fois tt le monde couché hop direction le tapis de course pour 1h avec 2 séances courues de 20 min le reste en marche rapide. La cuisse tient bon même si légère douleur mais très supportable.
Jeudi et vendredi : Tapis
De bonne heure et de bonne humeur … comprendre à 5h45 les yeux pas tout à fait en face des trous c’est parti pour 30 min avec cette fois 25 min de course. Mon corps tient bon, le moral est là et la douleur s’est fait la malle 🙂 .
Samedi et dimanche : RUN
Oui c’est le we de reprise, celui où avec un peu d’appréhension on chausse ses baskets en se demandant comment le corps va réagir, si les jambes vont tenir, si la douleur va resurgir. Bon alors samedi le temps est frais avec un peu de vent pas plus mal pour relancer la machine. le souffle ça va je fait en sorte d’y aller tranquille l’objectif est juste de tenir la distance pas de faire des merveilles et le tout sans douleur si possible. Bon ben c’est pas ça encore, au bout de 3 ou 4 km l’impression d’avoir la cuisse ankyloser à l’arrière. Ca ne m’empêche pas de courir mais c’est pas top non plus.
Le dimanche, même parcours et même douleur avec en plus les jambes et les articulations qui se manifestent …. va falloir se réhabituer à courir en extérieur sur des terrains instables 😉 .
Bilan : bon ben voilà la machine est relancée, elle part de bien loin tout de même. Enfin y a plus qu’à maintenant poursuivre tranquillement mais surement.
Bravo! Courage pour la nouvelle semaine. 😀
merci 🙂
Voilà une excellente nouvelle ! Ça fait du bien au moral n’est-ce pas ! 😉
Par contre quelque chose me dit que ta reprise est quand même très musclée avec des efforts tous les jours …. Attention à bien prendre le temps de récupérer … La RECUPERATION fait partie de la PREPARATION ! 🙂
Qui va piano va sano va longo ! 😉
oui ça fait du bien même si c’est pas vraiment ça encore 😉
et t’inquiète cette semaine est bcp plus calme j’écoute mon corps je luis laisse le temps 🙂
Super nouvelle, dur de relancer la bécane hein ? Après mon 10 km de reprise j’ai jamais eu autant de courbature (ou je les avais oublié lol)
oh oui dur dur … j’ai été moins ambitieuse que toi 5 km pour reprendre c’était largement suffisant 😉