Mes baskets aux pieds ont connu une semaine un peu difficile autant vous le dire de suite. Rien ne s’est passé comme prévu, il a donc fallu faire contre mauvaise fortune bon coeur…. Et donc surtout revoir les plans au fur et à mesure des imprévus qui s’accumulaient … bref j’ai fais au mieux 😉 .
Lundi 12 : repos forcé … la SNCF ayant décidé d’avancer mon train je me suis retrouver contrainte d’en prendre un autre qui a eu la bonne idée d’avoir lui 15 min de retard … Arrivée maison à 21H .. aucun courage !!!
Mardi 13 : repos malgré que je sois rentrée pas trop tard à la maison. Mais c’était sport où aller acheter de quoi nourrir les lapins (c’était prévu la veille mais j’ai pas pu cause SNCF !!!) … je ne pouvais pas faire jeûner les lapins un jour de plus !!!
Mercredi 14 : en mode Fée Gnias … d’hab j’y vais le matin de bonne heure après avoir déposé le mini à l’école mais là pas possible, je devais récupérer la miss au collège et plus les heures passaient et moins j’en avais envie. Et puis, la pluie m’a donné une bonne excuse de pas aller courir. Le fait de ne pas avoir d’internet depuis une semaine m’obligeait à oublier l’idée d’un replay de yoga … bref j’ai rien foutu et je m’en suis voulu 🙁 .
Jeudi 15 : repos … Journée longue au taf … et oui deux dans la même semaine mais pas le choix c’est le grand rush pour moi au boulot avec la période des déclarations fiscales . Et comme je joue de mal chance avec la SNCF le train avait du retard en raison de branches tombées sur les voies … arrivée maison 21h30 avec un gros ras le bol !!!
Vendredi 16 : repos … oui encore .. ayant retrouvé enfin le net, je pensais faire une tite séance yoga question de zenifier cette semaine … mais là encore quand ça veut pas, ben ça veut pas. Encore des branches sur les voies, train supprimé prendre le suivant 1 heure plus tard et rentrer à l’heure de manger. Bref envie de rien là encore.
Samedi 17 : Run
Youhou enfin je peux chausser mes baskets et en plus il fait beau. Le mini prend son vélo et m’accompagne, petit tour habituel en mode tranquille j’ai pas la super forme il faut bien l’avouer entre des nuits pourries et le boulot. Mais c’est chouette de prendre l’air, de pouvoir mettre les guiboles à l’air libre et essayer de rattraper son bronzage corsaire. Sensations pas vraiment bonnes mais je m’en formalise pas. Le principal était de sortir, de m’oxygéner et de profiter d’un moment avec le fiston. Donc mission remplie 🙂 .
Dimanche 18 : Rando-Run
Je profite comme la semaine dernière qu’il y ait une rando d’organisée dans mon village pour aller courir avec les randonneurs. Ce sera l’occasion de vérifier si les ravitos sont aussi bien fournis 😉 . Je prend donc le départ du 14 km, le chemins cette fois me sont connus puisque je les arpente depuis maintenant plus de 2 ans. Je rencontre lex-nounou des enfants, j’en profite pour papoter avec elle en marchant jusqu’au premier ravito. Et là je confirme c’est encore mieux que la semaine dernière … au menu tjs saucisson, pâté et fromage mais en plus confiture, nutella …. je repars en mode tranquille voire très tranquille mais je double toujours :p . Le second ravito m’accueille avec de la musette et on me propose de danser un tango 🙄 . Je décline et reprend ma course tantôt en marchant tantôt en courant et fini par arriver un peu crevée mais j’ai droit à mon cadeau finisher 😉 . Et pourtant rythme vraiment très cool mais pas l’habitude de cumuler 2 sorties 2 jours de suite et sans doute un peu de fatigue de cette semaine aussi. Mais j’ai vraiment appréciée prendre mon temps, saluer les randonneurs, plaisanter avec eux. Bref un très bon moment au final même si la forme n’est pas au rdv.
Bilan: une semaine bien peu active mais j’ai tout de même réussi à aller courir 2 fois et cumuler 20 km. Ca aurait pû être pire …
heureusement que ton we était là pour te changer les idées, j’espère que ça ira mieux cette semaine!!
oui encore heureux comme tu dis que le we permet de s’aérer l’esprit 🙂
un beau week end et une semaine a vite oublier 😉
voilà tu as tt bien résumé 😉
Une semaine bien remplie et on peut comprendre ton manque de motivation, surtout quand tu rentres chez toi à 21h !!! Allez, tu repars sur une nouvelle semaine qui sera surement meilleure 🙂
merci 🙂
nouvelle semaine comme tu dis qui de toute façon ne peut pas être pire … enfin j’espère !!!
Ne courir que le week-end est le lot d’un paquet de monde. Par contre avec autant de ravitos que toi…. 🙂 T’as du bol dans ton coin 😉
oui en ce moemnt c’est mon lot quotidien que de ne courir que le we !!!
oauis sont top les ravitos des randonées pédestres 😉 et les bénévoles sont bine sympa aussi et en plus je double pelin d emonde ça me change des courses :p