Baskets aux pieds

Vos limites ne sont pas celles que vous croyez …. courir, un nouveau mode de vie ….

Baskets aux pieds du 9 au 15 mai 2016

0 Flares 0 Flares ×

baskets grande cascade montdoreAutant le dire tout de suite, ça été une semaine de m**** pour mes baskets.

Pas le temps avec la grosse période boulot … enfin surtout pas l’envie et la météo n’a pas été d’une grande aide non plus.

Bref strict minimum syndical !!!!

Lundi : Yoga

Mardi : repos

Mercredi : repos il a flotté toute la journée et zéro motivation pour du tapis ou de l’elliptique.

Jeudi : repos

Vendredi : repos

Samedi : repos … oui encore 

Dimanche : Run et Rando

Capture d’écran 2016-05-16 à 21.24.34Alors après une nuit de merdouille de seulement 4h et un réveil insomnie à 3h40 du matin, au bout de 2h à tourner dans le lit j’ai décidé d’aller courir alors que j’avais pas prévu. Donc à 6h30 j’étais dans les rues de La Bourboule avec le chien. Je décide de faire un petit parcours trail de 2,5 km au départ du parc Fenestre. Et bien j’ai réussi à me perdre :p . J’ai vite retrouvé mon chemin et ensuite j’ai improvisé des tours et des détours pour faire un peu plus de 6 km à allure très très tranquillou. Mais que c’est bon de profiter de la fraicheur matinale et de la tranquillité surtout. 

Après une douche et un petit déj, suis partie avec le reste de la tribu pour une rando vers la grande cascade au dessus du mont dore… environ 7 km. 

Bilan : une semaine de fée gniass comme il y avait longtemps !!!! encore heureux que le dimanche a été un peu plus productif pour relever le niveau.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×