baskets

Nouvelle semaine avec mes baskets aux pieds. 

Elles et moi, ont prend plaisir à se retrouver même si bon j’en chie a priori plus qu’elles (encore que … il y a les kg des vacances à porter en plus !!!!).

Donc on reprend doucement le rythme mais vraiment doucement mais on se tient à un minimum de séances dans la semaine et ça passe pas si mal enfin presque .

Et toujours environ 30 min de yoga chaque matin inclut dans ma routine matinale.

Lundi : Yoga & Elliptique

30 min d’elliptique en fin de journée tranquillou pépère.

Mardi : Yoga

Mercredi : Yoga & Run

Capture d’écran 2016-08-13 à 12.10.17Sortie a jeun et cette fois avec le chien ( je pouvais pas le faire attendre à la maison encore une fois). Et bien du coup ça booster la sortie et ça tire aussi dans les papattes. Enfin les miennes de pattes car pour Jypso même après deux mois sans courir c’est de la rigolade cette sortie. A part ça ben c’était chouette il faisait beau voir presque chaud bref séance sympa. 

 

Jeudi : Yoga & Elliptique

30 min d’elliptique de prévu qui finalement en feront 40 … ben oui je pouvais pas m’arrêter en plein milieu d’une scène du dernier épisode de la saison 2 d’outlander :p .

Vendredi : Yoga

Samedi : Yoga & Run

Capture d’écran 2016-08-13 à 12.10.51Nuit pourrie, réveillée très très tôt. Alors on en profite et je chausse mes baskets à la fraiche alors que le jour vient se lever. Du coup sortie a jeun encore ( faudrait pas que ça devienne une habitude) et sans le chien qui est parti en vacances. Donc je me retrouve seule avec mon souffle et mes jambes qui ont bien du mal. Ca tire dans les mollets (bcp), dans les cuisses (un peu) bref c’est pas top mais au moins je me bouge.

Dimanche : Yoga et Canoë

Alors à l’heure où cet article est publié (oui j’ai planifié), je suis donc sur un canoë au milieu de la Dordogne …. enfin je suis pas noyée 😉 .

Bilan : Une semaine active avec la reprise d’un rythme au niveau de séances à défaut de celui de course. Mes baskets ont remis le pied à l’étrier mais ouchhhh c’est pas simple hein mais la motivation est là alors faut juste laisser au corps le temps de se souvenir qu’à une époque lointaine il avait des muscles 😉 .

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.