baskets Une semaine de vacances où mes baskets ont profité un max de ce que le temps leur a offert.

Après une sortie de dimanche dernier pas des plus extras, cette semaine a été plutôt revigorante même s’il a fallu être sage les derniers jours en raison d’une visite chez le rebouteux pour faire remettre mon épaule coincée depuis quelques temps. 

Lundi : Yoga

Mardi : Elliptique

40 min très très tranquille à la limite de la lenteur :p .

Mercredi : Yoga & Run

Capture d’écran 2016-04-10 à 10.13.48Une séance de yoga le matin suivi dans l’après midi d’une sortie avec le chien. Il est clairement plus motivé que moi mais bon je suis son rythme (comprendre je le freine les premiers km sinon je meurs). Les jambes et le souffle sont bien meilleurs que lors de la sortie longue de dimanche. Encore heureux !!! J’ai bien profité de la douceur printanière et ça c’est chouette. C’est même l’essentiel. 

Jeudi : Run

Capture d’écran 2016-04-10 à 10.14.10Un run au lever du lit à jeun, ça faisait longtemps. Et quel pêche. J’ai vraiment cette impression d’être du matin et en plus ça booste pour le reste de la journée . Motivée autant que le chien, bon rythme tout du long de mon petit parcours de 5 km, sans sensation de jambes lourdes malgré la sortie de la veille. Bref que du bonheur pour commencer sous les meilleures hospices cette journée. A refaire dans les mêmes conditions 😉 .

Vendredi : Run

Capture d’écran 2016-04-10 à 10.14.45Et zou je profite des vacances pour me faire la troisième sortie de la semaine de suite. Je prend goût à y aller chaque jour 😀 . Un peu plus de 10 km qui me pèsent un peu plus sur les jambes qd même mais ça va pas si mal. Le chien lui est moyennement en forme ce matin !!! Rythme tranquille avec tout de même des passages plus punchy dés que le chien voit un oiseau ou tout autre truc qui l’interpelle. Bref sortie en fartleck comme bien souvent avec lui. 

Samedi : repos obligatoire 

Dimanche : repos obligatoire

Bilan : Une bonne semaine diversifiée et surtout 3 sorties Run à la suite, le truc qui ne m’était pas arrivé depuis fort longtemps et j’ai adoré ça dans la mesure où les jambes ont bien voulues suivre 😉 . 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.