Cette semaine on essaie de rien lâcher avec les baskets aux pieds.
On trouve la motivation au fin fond de soi … ok faut aller chercher loin mais on trouve !!!!
Lundi : repos
Mardi : repos
Mercredi : Yoga & Run
Cours de yoga le matin pour remplacer celui de lundi qui n’a pas eu lieu cause de jour férié.
Et dans l’aprem, je profite du soleil pour faire une sortie avec le chien. Un peu plus de 8 km en mode tranquille comme d’habitude. Ni bonne ni mauvaise forme. une basket devant l’autre sans trop se poser de question sur le comment du pourquoi. Une sortie de plus c’est tout !!!!
Jeudi : Elliptique
40 min avec 13,6 km d parcourus devant une série pour faire passer le temps plus vite.
Vendredi : repos
Samedi : Elliptique
40 min devant la suite de ma série et 13,8 km de plus au compteur.
Dimanche : Rando-run
Une sortie longue dans les environs d’Eguzon, un aller retour entre le pont des piles et le pont noir. 23 km pour mes baskets et 500 D+. Mais surtout un gros coup de mou tout du long. Beaucoup de mal à trouver mon souffle, des jambes en bois ont eu raison de ma motivation. Mais il a bien fallu en venir a bout tout de même. Alors alternance de marche et course pour profiter tout de même du beau soleil et des températures plus que printanières. Rentrée fourbue mais contente d’avoir été au bout. Se dire que bon y a du boulot encore pour se sentir à l’aise sur cette distance mais qu’un pas après l’autre ça finira par venir.
Bilan : une semaine active en demi teinte tout de même niveau sensation. Bref on poursuit sur la lancée sans se laisser démonter par un jour d moins bien niveau forme !!!!