Baskets aux pieds

Vos limites ne sont pas celles que vous croyez …. courir, un nouveau mode de vie ….

Baskets aux pieds du 31 octobre au 6 novembre 2016

0 Flares 0 Flares ×

img_6368Une nouvelle semaine avec mes baskets et une semaine de vacances en plus. 

Du coup j’avais prévu de faire le minimum syndical avec 2 sorties run et quelques randos mais bon forcément un plan ne se passe jamais comme on l’a prévu.

Alors il a fallu s’adapter en fonction de la forme et surtout de la météo.

Lundi : repos

Mardi : Rando 

4 km le matin pour aller chercher le pain avec Mr Baskets. Et presque 5 km l’aprem midi avec les enfants sur le GR 10 qui est aussi un espace trail sur cette portion et notamment celle d’un km vertical. Du coup, on a fait un peu de dénivelé avec un peu plus de 300 D+ sur notre petite boucle.

Mercredi : Run

basketsOn profite du magnifique soleil avec Mr Baskets pour aller arpenter le sentiers des contrebandiers. En mode tranquille tout de même car bon Mr Baskets a le trail des hospitaliers et ses 75 km  et 3.300 D+ dans les papates depuis dimanche. Mais le bougre on ne dirait pas  car il avance bien  !!!! Un joli parcours avec un beau soleil pour compagnon ainsi que des chèvres et moutons croisés le long du sentier. On devait juste faire l’aller-retour jusqu’au col d’Ispeguy et puis finalement une fois en haut on décidera de faire la boucle et donc d’augmenter le kilométrage. Mais bon c’était quasi plus que des crêtes et de la descente donc ça se ait bien. Surtout que bon le dénivelé avait été fait pour le plus gros sur la montée au col avec notamment une portion de 4 km avec un peu plus de 500 D+, soit un peu plus de la moitié du D+ total. Ca a piqué un peu les guibolles mais pas tant que ça j’étais plutôt contente de mon rythme. Enfin bref un jolie sortie comme j’aimerais en faire plus souvent.

Jeudi : repos

Vendredi : repos

Samedi : repos

Dimanche : repos

Bilan : Un bon début de semaine pour ensuite être du grand n’importe quoi. Jeudi c’était trop tôt pour y retourner après la sortie de la veille et ensuite à partir de vendredi il a plu et donc bon pas envie de me tremper. J’ai donc profiter de ma tribu :)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×