Baskets aux pieds

Vos limites ne sont pas celles que vous croyez …. courir, un nouveau mode de vie ….

Baskets aux pieds du 7 au 13 novembre 2016

0 Flares 0 Flares ×

img_6421Mes baskets ont profité d’un viaduc pour se bouger un max et rattraper le retard du début de mois sur les entrainements. 

Du coup, il a fallu aller trouver la motivation bien loin parfois. Mais elle était au rendez-vous et j’en ai été la première surprise.

Et j’avoue que je suis plutôt fière de moi rien que pour ça déjà ;) .

Lundi : Yoga

Mardi : repos

Mercredi : Tapis & Yoga

Il fait un temps tout pourri, c’est le déluge de flotte et grand vent en même temps, je renonce a aller courir dehors dans ces conditions. Mais je ne m’avoue pas vaincue. Ce sera séance d’1h sur tapis avec un programme accès sur le dénivelé. Pas vraiment du run car j’ai plus marché que couru mais je ne suis pas restée à rien faire. Et une séance de Yoga familial dans l’après midi avec le mini.

Jeudi : Elliptique

Séance hebdomadaire tranquillou avec 14 km en 40 min.

Vendredi : Run 

capture-decran-2016-11-13-a-18-31-00Je profite du jour férié et d’un temps assez clément pour aller faire un petite sortie sans grande prétention. Oui j’avais prévu de faire 10 km et puis pfffftttt au moment de partir je me suis dis que 8 ça serait suffisant. Mais à condition d’y retourner le lendemain tout de même. Le souffle va pas si mal, les jambes non plus. Une séance qui passe plutôt bien au final ave un rythme pas si mauvais en comparaison des dernières sorties.

Samedi : Run

baskets Je me tiens à la condition du run d’hier, donc hop même sortie que la veille mais à jeun avec le soleil levant. Et j’avoue que j’y kiffé voir le soleil poindre le bout de son nez sur l’étang brumeux. De quoi mettre du baume au coeur. J’arrive du coup à avoir un rythme un chouilla plus rapide. Oui je me satisfait de pas grand chose :p . Bref une sortie sympa et les jambes tiennent le coup et c’est ça l’essentiel. 

Dimanche : Run 

capture-decran-2016-11-13-a-18-31-50Une fois n’est pas coutume j’emprunte le parcours d’une rando dans un village près de chez moi. Mais cette fois, je vise le parcours long à savoir 21 km. Oui oui un semi pour un troisième jour de run c’est un peu osé mais bon faut que je cumule des km. Je commence en marchant sur les 2 premières km puis tranquillement je déroule les guibolles sur le canal du berry le long du Cher. C’est plutôt sympa. Rythme très tranquille mais aujourd’hui l’objectif n’est pas à la performance juste à la distance. Et après un premier ravito, je poursuis doucement mais sûrement. De même après le second ravito même si le parcours est bien moins sympa. Bon faut être honnête après 15 bornes, je commence sérieusement a voir les jambes qui flanchent. Faut dire que les km s’accumulent depuis 3 jours. Je tiens bon jusqu’au 20ème où je décide de finir en marchant. Et j’arrive plutôt satisfaite de moi car j’ai trouvé la motivation malgré la pluie quasi tout le long. Et hop un peu plus de 37 km sur 3 jours  yeahhhh.

Bilan : Finalement ça fait une belle semaine sportive en terme d’activités mais aussi de km. Satisfaite de moi sur ce coup là …. oui l’auto-congratulation ça peut pas faire de mal ;) .

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×