Baskets aux pieds

Vos limites ne sont pas celles que vous croyez …. courir, un nouveau mode de vie ….

Baskets aux pieds du 3 au 9 octobre 2016

0 Flares 0 Flares ×

Vue sur le Château de Saint Florent sur cher pendant le run de dimanche Une semaine après une course, c’est une semaine relax pour mes baskets.

Déjà parce-que j’avais envie et ensuite parce-que visite chez ostéo donc je dois ménager ma monture quelques jours.

Du coup ça donne une semaine assez légère en activités diverses et variées. Bref le strict minimum pour ne pas se laisser aller et faire tourner les guibolles.

Lundi : Yoga

Mardi : repos

Mercredi : Run 

Baskets Juste une mini sortie question de faire tourner les jambes après le trail de dimanche dernier. Finalement j’avais peur d’être un peu coincé mais non. Le souffle répond bien, mes jambes aussi. J’en profite Du coup pour me faire une petite côtelette et j’ai même fait la course avec l’éboueur. Et je l’ai planté dans le milieu de la côtelette, il a pas pu suivre :p . Ca m’a fait sourire et bizarrement j’étais contente de moi sur ce coup là. Ensuite retour tranquille à la maison.

Et dans l’aprem visite chez l’osteo qui donc confirme que ma sciatique est tronquée et que c’est le piriforme qui bloque le nerf. Il m’a pas bien soulagé et indiqué un exercice à faire pour assouplir tout ça. Pourvu que ça m’aide !!!!

Jeudi : repos

Vendredi : repos

Samedi : repos

Dimanche : Run 

capture-decran-2016-10-09-a-17-21-10Je profite de la rando dans la ville voisine pour aller faire une sortie mi-longue. 13 km de prévu au programme à travers bois et campagne. Je marche les deux premiers km question de réchauffer mon corps doucement (4° dehors ça pique un peu) et de préparer surtout mon piriforme à la suite pour que la sciatique me fiche la paix. Ensuite, je prend un rythme tout tranquillou, je prends l’air frais des bois avant de rejoindre la ville et son goudron et d’arpenter de nouveau les petits chemins. Une Chouette sortie avec une météo finalement agréable et 14 km au compteur. Mis surtout pas de douleur insupportable qui descend jusque dans le mollet et ça c’est top.

Bilan : Voilà vraiment une petite semaine mais suis contente car les jambes ont pas si mal répondu que ça. Donc on va pouvoir remettre le couvert pour des entrainements plus ciblés ;) .

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×