Mes baskets ont eu une semaine plutôt galère enfin pas mes baskets mais plutôt mon esprit.
En effet, celui ci a manqué de motivation et a trouver un tas d’excuses pour faire le strict minimum. Et encore il a fait un minimum car je l’ai résonné au mieux que je pouvais.
Enfin, bref c’est pas la semaine que j’avais escompté en y pensant mais c’est toujours mieux que de n’avoir rien fait du tout !!!!
Lundi : Yoga
Mardi : repos
Mercredi : Run & Yoga
Une sortie run pour juste faire un peu de km. Pas de travail spécifique de prévu sur cette séance. Juste faire un peu plus de 10 km et changer de parcours pour ne pas me lasser et voir les choses sous un autre angle. Et si les jambes ont un peu traînées sur la parcours j’ai profité de la plénitude la nature. En effet, la brume était présente sur la rivière, le derrière blanc d’un petit lapin m’a filé sous le nez, le chant des oiseaux a égayé mes oreilles et les chevreuils dans le champs sont restés scotchés devant mon passage (quoi j’ai le droit d’y croire :p ). Bref une belle sortie pleine d’émotions à défaut de bonne sensations. On trouve le positif là où il est.
Jeudi : repos alors que j’avais prévu elliptique mais bon voilà ma motivation a fichu le camp avec je sais pas qui mais elle s’est barrée c’est certain 😉 .
Vendredi : repos
Samedi : Run
Une sortie a jeun de bon matin, cela faisait longtemps. et niveau sensation dans le bidou c’est vraiment ces sorties que je préfère. Niveau guibolles c’est pas le top j’ai l’arrière de la cuisse droite et donc cette fichue sciatique qui fait des siennes. Sans compter l’accrochage de mon avant bras droit dans le barbelé. J’avoue qu’u bout de 3 km j’en ai déjà marre mais à 5 je retrouve un peu d’entrain. C’est vraiment pas la sortie du siècle, ça j’en ai la certitude. Bref va falloir retrouver la gniak !!!
Dimanche : repos enfin j’ai qd même rentré du bois ça compte en PPG non ?
Bilan : Une petite semaine pas très active après des semaines en septembre plus fun. Bref va falloir remédier à ça pour avancer et progresser.