Hop Hop Hop objectif de la semaine pour mes baskets : 2 séances d’elliptique et 3 Runs.
Quelle idée quand on sait que ça va être une semaine de canicule… Il a fallu s’organiser en conséquence !!!!
Je vous fait pas languir … j’ai réussi à caser tout ça cette semaine et ça fait bien plaisir autant vous le dire.
Lundi : Yoga & Elliptique
Toujours le défi yoga 30 jours de Yoga coaching le matin au réveil. Et elliptique, le soir 1§,4 km en 45 min en mode tranquille avec une résistance faible.
Mardi : Yoga
Mercredi : Yoga & Run
Une sortie de bon matin avant que le soleil ne soit trop fort. Encore une fois départ sur le chapeaux de roue grâce au chien qui encore heureux se calme comme toujours au bout de 2 km mais reprend de plus belle après son passage dans la rivière à mi parcours. Bref, une sortie où je me suis sentie plutôt en forme avec de belles accélérations et certains km plus soutenus (on frise le 9,3 km/h 😮 ). J’aime d plus en plus cette reprise et sentir mon corps réagir à l’entrainement.
Jeudi : Yoga
J’avais prévu elliptique mais non pas possible vu la chaleur, c’est un coup à y laisser ma peau !!!
Vendredi : Yoga
Samedi : Yoga & Run & Elliptique
Une bonne journée bien chargée avec une sortie matinale toujours pour éviter la canicule. Et surtout une bonne sortie bien rythmée. Les jambes déroulent au top, je me sentirais presque des ailes. En tout cas sensation quasi euphorique pendant ce run. C’est bon d est laisser porter par ses sensations 🙂 . Et en rentrant séance de yoga pour délasser les muscles.
Le soir, elliptique devant la saison 2 de Broadchurch (ben oui j’ai fini vikings) soit 45 min et 15,4 km … rythme moins soutenu que lundi mais pour excuse il fait encore bien chaud. Toutefois, j’ai réussi a caser la séance manquée de jeudi et c’est top.
Dimanche : Yoga & Run
Youhouuuu il y a du vent, il faut moins chaud. J’avais presque oublié comme c’est agréable. Bon par contre, les jambes se souviennent de la journée d’hier et ont un peu de mal au départ. Le temps de relancer la machine et finalement ça roule pas si mal. Je me laisse porter par le rythme de Jypso. Parfois c’est un peu difficile mais au final ça passe plutôt bien. Bref de bonnes sensations sur l’ensemble.
Bilan : Objectif rempli et avec un sentiment d’avoir bien bossé et surtout de ne pas souffrir de la cadence des entrainements.
Baskets aux pieds is back !!!!