img_6479Nouvelle semaine avec mes baskets aux pieds.

Dernière grosse semaine aussi dans mon plan perso de préparation. Alors je lâche rien, je m’y tiens et ça passe bien.

Je crois même que j’y prend goût et j’en ai finalement pas assez je voudrais en faire pluse ncore et encore …. euhhhh je crois que je deviens addict :p .

Lundi : repos … et oui cours de yoga annulé

Mardi : repos

Mercredi : Run 

baskets-coteletteLe mercredi c’est jour de côtelettes pour mes baskets. Même séance que celle de la semaine dernière mais elle passe bien mieux. Déjà je suis un peu plus motivée, du coup ça doit jouée sur la forme. Bon faut pas rêver j’ai pas fait des supers merveilles mais la répétition de mes 8 montée se fait plutôt facilement sans souffrance et c’est plutôt pas mal ça me permet de voir que l’air de rien j’ai un peu progresser depuis septembre où j’ai commencé ce genre de séance. Bref satisfaite de moi j’étais en rentrant.

Jeudi : Elliptique

Niveau 6 pour 45 min devant Game of trhone.

Vendredi : repos

Samedi : Run

baskets-samediPlutôt que de continuer à tourner dans le lit inutilement, j’ai chaussé mes baskets et à 7h05 j’étais dehors avec mon gilet jaune et ma frontale. Et j’ai pu profiter du jour qui se lève et de la nature qui s’éveille pendant cette sortie. J’ai eu pleins de compagnons de route : les ragondins qui prenaient leur bain, les canards en pleine séance de natation, les moutons en répétition de chorale, un chien qui a essayer de me courser …. Bref j’ai trottiner tranquillement en profitant du moment présent…. Ici et maintenant.

Dimanche : Run

baskets-slJour de sortie longue et aussi jour de rando dans mon village. Pas besoin de prendre la voiture pour rallier le point de départ juste un petit km d’échauffement et hop c’est parti pour une balade à travers champs essentiellement. Bon pas de découverte de paysage différents puisque je suis sur mes terres 😉 . Je suis plutôt contente de mon rythme jusqu’au 12 ème km, ensuite un peu de ras le bol je crois. je vais marcher sur le 15 ème km question de décontracter un peu les jambes notamment la droite où la douleur refait parfois surface sournoisement. Et puis après le dernier ravito, je retrouve les copines et décide de finir les 3 derniers km avec elles en marchant question de profiter de ce moment. 

Bilan : Finalement une bonne semaine running encore avec 40 km au compteur. Je suis surtout contente car les séances passent de mieux en mieux sans avoir de courbatures le lendemain et en pouvant enchaîner assez naturellement. Bref je me sens pas si mal en ce moment 🙂 .

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.