Nouvelle semaine avec mes baskets aux pieds.
Une semaine axée au départ sur le kilométrage et puis bon j’ai ajouté un peu de côtelette car faut bien mangé un peu de dénivelé pour se préparer au prochain objectif.
Donc une semaine soutenue encore comme la précédente finalement.
Lundi : Yoga
Mardi : repos
Mercredi : Run
Séance côtelettes … ça faisait longtemps . Pas très motivée au départ du coup je suis partie avec l’idée que si j’en faisais 6 près de l’étang se serait déjà super voir même très bien. Les premières ont été difficile et puis finalement les jambes se sont mises en route doucement mais surement. Alors prises de courage j’ai poussé un peu et je suis allée jusqu’à 8 répétitions de ma côtelette. Plutôt fière de moi sur le coup. Et pour ne pas en rester là, j’ai grimpouiller 2 fois celle du village. Et hop encore fière de moi (ouais il me faut pas grand chose).
Jeudi : Elliptique
40 min puissance 6 devant la saison 2 de Game of thrones … oui je sais j’ai du retard 😉 .
Vendredi : repos
Samedi : Run
Sortie longue au menu du jour. Et en prime test de mes nouveaux pneus comprendre mes race ultra 290 de chez Inov 8. Donc il m’a fallu m’arrêter 4 fois en 2 km avant de trouver le bon laçage mais seulement pour la chaussure droite, à gauche ça allait très bien. Une fois la chose a peu près parfaite, j’ai couru tranquillou à travers les chemise des champs puis en forêt. Un coup d mou vers le km 15 qui m’a tenu compagnie jusqu’au bout. Mais j’ai tenu le coup malgré le réveil d eta douleur du coté droit GGGRRRRrrrrrr. Enfin 20 bornes plus loin sortie longue faite.
Dimanche : Run
Petit décrassage du dimanche matin. Pas de rando ce matin mais un début de sortie avec une partie des saint flo run qui ont un rythme bine plus soutenu que le mien. Du coup j’ai eu un peu de mal à suivre mais je me suis accroché tant bien que mal sachant que de toute façon je raccourcirait la sortie par rapport à eux 😉 . Et en effet après un peu plus de 4 km je les ai lâché pour rentré gentiment vers la maison avec mon mini à vélo. Ce fut bien difficile car cuisses douloureuses alors j’ai marché un peu et couru gentiment et après 9 km j’étais bien contente de retrouver la maison.
Bilan : Une bonne semaine en terme de km avec des sensations mitigées suivant les jours. Mais satisfaite de moi quand même. Plus qu’à poursuivre sur cette lancée.