Baskets aux pieds

Vos limites ne sont pas celles que vous croyez …. courir, un nouveau mode de vie ….

Baskets aux pieds du 17 au 23 Octobre 2016

0 Flares 0 Flares ×

baskets 23 octobre 2016Une nouvelle semaine avec mes baskets aux pieds…

Et la motivation est revenue ainsi que l’envie de me dépasser un peu.

Et certains projets qui sont dans un coin de ma tête me poussent également à chausser mes baskets justement pour ne rien laisser au hasard.

Ou tout au moins, avoir le sentiment d’avoir tout fait au mieux niveau préparation et ne rien regretter.

Lundi : Yoga

Mardi : repos

Mercredi : Run 

capture-decran-2016-10-23-a-21-31-45Je dépose le mini à l’école et même s’il fait un peu frisquet, hop baskets aux pieds, je m’en vais d’un pas très tranquille faire une séance spécifique côtelettes. Pas de rythme dans cette sortie juste grimper et descendre des deux mini cotes qui se trouvent pas trop loin de la maison et qui me permettent à force de répétitions de faire un minimum de dénivelé. Vraiment un minimum. et entre les répétition et bien j’y vais en endurance fondamentale pour juste faire tourner les jambes. Là encore au bout de 8 km, douleur de sciatique qui refait son apparition grrrrrr. Je ne sais pas si j’arriverais à la faire disparaître un jour  !!!!

Jeudi : Elliptique

Une séance de 40 min et 13,6 km au compteur en mode tranquille.

Vendredi : repos

Samedi : Run 

capture-decran-2016-10-23-a-21-32-10J’attends que le jour se lève pour pouvoir partir dans ma campagne bien brumeuse. Au programme une sortie pour faire tourner les jambes sans objectif précis. Mais ça c’était jusqu’à ce que je sente plutôt en grande forme. Et alors que je vois un rythme plutôt correcte pour moi s’afficher sur ma montre, ça me donne envie de me dépasser u peu plus et d’essayer de maintenir ce rythme au maximum. Et comme les jambes vont plutôt bien, que la sciatique, bizarrement, me fiche la paix, j’en profite pour me faire une séance beaucoup plus speed que d’habitude, voire même une séance que j’avais pas faite à ce niveau là depuis très longtemps surtout seule sans mon chien. Du coup je suis rentrée super satisfaite de moi avec un pêche d’enfer.

Dimanche : Run – Rando 

capture-decran-2016-10-23-a-21-32-30Le truc quand tu as fait une super séance la veille c’est que tu ne sais pas comment vont réagir tes guibolles en rechaussant tes baskets le lendemain. Forcément tu te dis que tu vas le payer !!! Et bien c’est à moitié vrai. J’ai profité du parcours de rando à environ 30 min de chez moi pour varier les plaisirs tant de terrain que de distance. Ainsi c’est 16 km au menu du jour. Sur les 5 premiers km j’arrive à maintenir les même rythme que la veille et du coup je suis plutôt super contente encore même si bon le tracé est essentiellement sur de la route. Viens le ravito toujours (copieux), puis je repars dans les bois, c’est tout de suite plus agréable. Sauf que bon, je commence à accuser le coup de l’accumulation des km. Du coup plutôt ravie de croiser une copine et de faire un bout de chemin avec elle en marchant à bon rythme pendant environ 3 km. Après le second ravito, je repartirais seule en courant plus doucement qu’au début mais pas si mal non plus. La sciatique m’a laissé tranquille encore pendant cette sortie et tant mieux car au final c’est quasi 18 km au compteur de mes baskets !!! 

Bilan : Une belle semaine de running pour mes baskets avec presque 40 km wahoouuuu. Je suis en plus super contente de mes deux sorties du weekend. De quoi me motiver à fond à poursuivre sur ma lancée pour les objectifs à venir ;) .

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×