Après 7 semaines à rien faire ou presque, il était temps de rechausser mes baskets.
C’est chose faite avec cette première semaine d’aout. Et quitte à reprendre les bonnes habitudes, c’est yoga chaque matin aussi avec le défi 30 jours de Yoga Coaching. Du coup petite routine matinale de 2à à 30 min suivi d’une dizaine de min de méditation. De quoi bine commencer la journée.
Pour la reprise du sport plus intensive, la routine est par contre bien plus difficile à trouver !!!
Lundi : repos
Mardi : repos
Mercredi : Run
Ohhh la vache ce fut laborieux cette reprise. Partie sans le chien car je savais que bon il me tuerait (lui est en méga forme tjs), je voulais prendre mon temps sans prise de tête. Juste reprendre mes marques avec mes guiboles et mon souffle. Et je sens bien que ça va pas être une mince affaire. Et pour couronner le tout il faisait bien trop chaud pour s’y remettre . Quoi comment ça je me cherche des excuses :p . Pas grave si ce fut un peu dur, ce fut aussi plein de sensations sympa à retrouver.. Bref y a plus ka maintenant.
Jeudi : Elliptique
35 min laborieuse malgré une série à visionner pour passer le temps. Mais 11,3 km de fait et ça a délassé un peu les jambes.
Vendredi : repos
Samedi : Run
8h30, l’heure des braves pour un samedi matin mais le soleil est lui aussi de la partie. Je pars quasi à jeun juste une barre de céréales dans le ventre. Je laisse encore le chien à la maison (il aime pas du tout et me le fait bien comprendre). Et je me traine encore péniblement. Les premiers km sont difficiles, ça tire dans les jambes, surtout les mollets sans que je sache vraiment pourquoi, peut être la reprise tout simplement et mes muscles ont déjà oublié ce que c’était que de bosser. Enfin c’est fait.
Dimanche : Elliptique
30 min de prévu et finalement j’ai poussé jusqu’à 40 min. Ca commence à revenir. Enfin y a encore du boulot qd même soyons honnête.
Bilan : Une semaine qui n’est pas si mal au final même si les sensations sont pas un peu à la ramasse. C’est juste une question de temps … à chaque jour suffit sa peine.