Baskets aux pieds

Vos limites ne sont pas celles que vous croyez …. courir, un nouveau mode de vie ….

Week-end Press’running

14 Flares 14 Flares ×

1857782_300Etre blogueuse  peut avoir  ses avantages et c’est pas moi qui vait vous dire le contraire …. En effet, grâce à Carole du site loveliferunning.com, j’ai été contacté par une marque de running pour participer à un voyage de presse. Alors le contact ayant eu lieu vendredi dernier, il a fallu se décider en urgence et s’organiser pour se libérer et être dispo pour pouvoir rejoindre la normandie.

En effet, c’est à Caen que vont avoir lieu les festivités du week-end, à l’occasion des courants de la liberté, festival de courses pour tous.

Nous (oui je ne serais pas seule, Carole donc, Mary la fille aux baskets roses et une fille de aufeminin.com m’accompagnent) sommes donc convier par New Balance, partenaire cet évènement à participer au 5 km, plus connu sous le nom de La Rochambelle qui se courra le samedi en soirée. Cette course réservée au femmes est avant tout courue au profit de la lutte contre le cancer du sein, je ne peut pas rester insensible à cette cause, certaines personnes de mon entourage ayant lutées, ou luttent encore contre se satané crabe.

« La Rochambelle, c’est aussi un hommage aux Rochambelles, infirmières et ambulancières rattachées à la célèbre 2ème DB du Général Leclerc à la libération. Ces femmes engagées et courageuses ont débarqué en Normandie, participé à la reconquête de l’Europe et gagné le respect de tous les hommes. » minute culture ;)

Et comme on est partis pour le week end, autant en profiter et et donc participer à une autre course le dimanche matin avec les 10 km de la liberté, la course emblématique des festivités puisque cette distance peut convenir à tous coureurs de tous niveaux.

Se sera donc pour moi un nouveau défi que d’aligner 2 courses, 2 jours de suite. Je ne vise aucun chrono, mon but étant seulement de participer car le vitesse et moi on est pas copines ;) et que j’ai une autre course de prévu le 23 juin qui est mon objectif du 1er semestre.

Se sera également l’opportunité de bénéficier des conseils des athlètes présents sur le village expo, et notamment de Laura Flessel marraine de  l’évènement.

Se sera enfin l’occasion de retrouver les copines blogueuses, de passer du virtuel au réel et d’aller motiver et encourager Running Sucks pour son premier marathon et tout ça en courant pour la bonne cause.

Alors rdv la semaine prochaine pour le récit de ce week-end de course et de partage….

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires le Week-end Press’running

  1. Running Sucks
    12 juin 2013 à 9 h 57 min (5 années ago)

    Oui, La Rochambelle est une VRAIE course qui lutte contre le cancer du sein. 50% du montant des inscriptions est reversé à une asso… Contre une partie infime sur d’autres courses dont je ne citerai pas le nom mais qui sont beaucoup plus connues (suivez mon regard). Bref, j’inonde les blogs de mes commentaires enjoués : cool cool cool ! :D

    Répondre
  2. mary (les baskets roses)
    12 juin 2013 à 10 h 10 min (5 années ago)

    ça va être un vrai super week end sportif et blablatages! j’adore!!
    Running Sucks tu vas regretter qu’on soit là tellement on va faire du bruit pour toi!!!

    Répondre
  3. Nolwenn
    12 juin 2013 à 10 h 29 min (5 années ago)

    La foule en liesse vous réclame déjà un compte-rendu! :D

    Répondre
    • Baskets aux pieds
      12 juin 2013 à 22 h 31 min (5 années ago)

      et on ne décevra pas la foule elle en aura 3 pour le prix d’un ;) à suivre sur les différents blogs

      Répondre
  4. Carole
    12 juin 2013 à 15 h 17 min (5 années ago)

    J’ai hâte d’y être !
    :)

    Répondre
  5. Cathy
    14 juin 2013 à 18 h 58 min (5 années ago)

    Ce sera l’occasion de rallier la bonne cause à une bonne sortie entre copines… bravo les filles…

    Répondre
  6. Jo'Run
    14 juin 2013 à 22 h 56 min (5 années ago)

    GO les filles, Go !!! ;)

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

14 Flares Twitter 3 Facebook 11 Google+ 0 14 Flares ×