Baskets aux pieds

Vos limites ne sont pas celles que vous croyez …. courir, un nouveau mode de vie ….

Taracking … la barre 100% naturelle

0 Flares 0 Flares ×

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler gourmandise avec les barres Taracking.

Il faut dire que pour moi une barre qui associe figues, amandes et cannelle, c’était déjà quasi gagné.

Alors qu’en plus elle soit 100% naturelle, sans aucun additif, crue et fabriquée en France, c’était que du bonus. 

Jérôme, le créateur de la barre nous raconte :

Déçu des barres énergétiques commercialisées, je parcours les sentiers muni d’amandes et de fruits secs dans le sac à dos. Je décide donc de mixer ces ingrédients pour composer mes propres « barres d’effort » pour ma consommation personnelle et celle de mes proches.

 Devant leur succès auprès de mon entourage, j’élabore ma première recette en février 2016, et avec l’aide d’une campagne de financement participatif, je lance l’entreprise TARACKING.

Et oui cette barre est le fruit d’un passionné de sport mais aussi de nourriture saine. Il fait le choix de ne choisir que des ingrédients de qualité en limitant leur nombre dans la préparation mais en les mélangeant intelligemment pour en tirer le meilleur parti.

Et c’est ainsi que Taracking est née pour le plaisir de mes papilles.

Car oui j’avoue que j’ai fondu en dégustant cette barre. on retrouve bien le gout de la figue dont je suis une fan absolue avec une pointe de cannelle. L’amande passe elle plus inaperçue au milieu mais pourtant on distingue à l’oeil nu les petits points blancs caractéristique de l’amande en poudre.

J’ai mangé une de ces barres pendant ma sortie vélo de dimanche dernier avec le mini. Elle ne colle pas en bouche, on peut même la laisser fondre doucement entre la langue et le palais pour faire durer le plaisir.

Comme elle est fondante, pas de souci d’ingurgitation pendant l’effort. Et pas non plus de troubles gastriques pendant la digestion. Elle apporte les nutriments dont notre corps a besoin et pour seulement 90 kcal. Pareil pour une pause en-cas, elle se glisse facilement dans votre sac pour être mangé avant votre séance de sport.

 

 Bref pour moi c’est une petite bombe.

Hâte de découvrir la nouvelle recette en préparation qui elle aussi fait appel au financement participatif.

 A shopper ici au prix de 1,70€ en moyenne.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×