Baskets aux pieds

Vos limites ne sont pas celles que vous croyez …. courir, un nouveau mode de vie ….

Baskets aux pieds du 20 au 26 mars 2017

0 Flares 0 Flares ×

Nouvelle semaine avec mes baskets aux pieds. 

Et si ce n’est pas vraiment la forme à cause de cette sciatique qui a décidé de revenir me taquiner, j’essaie tout de même de ne pas me laisser aller totalement. 

Bref j’ai adapté les activités pour me bouger un minimum sans que la douleur ne soit trop importante… qu’elle soit supportable quoi. 

Lundi : Yoga

Mardi : repos

Mercredi : Run 

J’étais pas franchement motivée mais bon il faisait un temps pas si moche alors j’en ai  profité. Mais mon dieu que ce fut laborieux. J’ai point de souffle, la cuisse qui tiraille au niveau du piriforme avec le nerf sciatique de coincé dedans, les mollets en bois. Enfin, j’ai donc adopté un rythme de tortue au bout de sa vie. Mais j’ai finalement couru plus que les autres sorties mais ça me fait pas augmenter mon rythme  !!!!!

Jeudi : Elliptique

Vu que la cuisse tirait bien encore, j’ai opté pour le programme de base tout plat avec une puissance de 4. Bref du très tranquillou… juste faire tourner les jambes pendant 30 min et 10 km.

Vendredi : repos

Samedi : repos

Dimanche : Vélo

J’avais prévu de refaire une séance d’elliptique et puis bon le soleil étant au rdv de cette journée, autant en profiter. Donc une balade, avec le mini (qui n’était pas motivé), entre chemin et route sur un peu plus de 11 km.

Bilan : Ce n’est pas la panacée mais 4 activités quand même. Je remarque que la sciatique est plus coriace pendant les sorties Run…. va falloir que je règle rapidement ce problème quand même. 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×