Baskets aux pieds

Vos limites ne sont pas celles que vous croyez …. courir, un nouveau mode de vie ….

Soutien gorge de sport Air control DeltaPad – Anita Active

0 Flares 0 Flares ×

Air Control anita activeQuoi de plus sympa que parler nénés pour reprendre le blog après une jachère semi volontaire.

Donc oui aujourd’hui on cause soutif de sport et surtout du Air Control DeltaPad de Anita Active.

Je ne vous ferais pas un paragraphe entier sur l’importance d’être bien maintenu pendant le sport, je suis sûre que vous le savez déjà. On va donc s’économiser de l’écriture pour moi et de la lecture pour vous en passant directement aux caractéristiques de ce soutien gorge air control.

 Sur le papier 

Le principal avantage annoncé par la marque est l’effet léger et respirant de ce soutien gorge offrant ainsi une respirabilité grâce à sa matière filet et une évacuation de la sueur avec les bonnets doublés. Il est sans armature et offre malgré tout un maintient ferme idéal pour les sports à moyenne et forte intensité sur la poitrine.

Il est équipé de bretelles rembourrées et ergonomiques apportant confort dans la pratique, de coutures plates pour la douceur. Les bonnets en coque sont en mousse delta pad opaque, ferme et respirante sur le bas avec un filet légèrement préformé sur le haut. 

Ce soutien gorge Air Control DelaPad se décline du 85 au 110 en bonnet A à G. il est donc parfaitement adapté aux petites comme aux fortes poitrine. Pas de jalouse de ce coté là, tout le monde est logé à la même enseigne ;)

 Sur le terrain 

Niveau design, c’est plutôt très féminin et pas trop glauque comme soutif de sport. Il a son petit charme apporté par le filet qui laisse transparaître les coques en mousse triangulaires dessous. Question couleur c’est rose et gris, très fille quoi !!! Au toucher c’est tout doux et surtout super léger, la promesse de Anita Active est donc bien là. 

air control anita activeUtilisé pendant mes dernières sessions run chaotiques au printemps, j’avoue avoir eu un peu de mal au départ avec les bretelles qui ne se croisent pas. Et oui je suis habituée aux bretelles croisées ou au dos nageur, du coup là ça m’a laissé perplexe, d’autant plus qu’à la première sortie je ne les avait pas réglées correctement et que donc ça glissait. Après ajustement et adaptation au changement, elles se sont avérées très confortables et épousant bien les épaules. De ce fait, je me suis sentie bien maintenue tout au long de mes sorties run, rando ou vélo.

Pas de frottements à déplorer et du coup pas de vilaines rougeurs voir coupures non plus et ce,  à quelque niveau que se soit. Vive les sans coutures, coutures plates et molleton.

Question respirabilité, l’effet filet fait super bien son boulot. Je ne suis pas du genre à beaucoup évacuer de sueur (oui je suis chanceuse) mais il a fait parfois très chaud au printemps et je n’ai jamais ressenti cette effet collant sur la peau que d’autres soutifs de sport me procurent, notamment des brassières avec lesquelles tu te bagarres pour les enlever car ça roulotte avec l’humidité.

air control anita activeDe même, le coté « coqué » avec le sous bonnet en mousse est d’un confort et d’une douceur rarement vu en matière de soutien gorge de sport. Dés enfilage et même sans armature, je me suis sentie bien soutenue avec la certitude que rien n’allait se faire la malle pendant la séance sport.

Bref je valide les arguments de Anita Active sur ce soutien gorge Air control Delta Pad. Léger, respirant et maintient ferme sont bien les trois adjectifs qui le qualifie le mieux.

A shopper ici au prix de 60 €.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×