C’est l’heure du [inlinetweet prefix= » » tweeter= » » suffix= » »]bilan mensuel de février[/inlinetweet] pour mes baskets.
Run
Alors comment dire … Février est pire que le mois dernier !!!!
La douleur à la fesse a eu définitivement le dernier mot ce mois-ci. Les quelques km parcourus l’ont été difficilement. Il a fallu faire contre mauvaise fortune bon coeur et se résoudre sur avis médical à tout stopper depuis le 11 février !!! presque 3 semaines d’arrêt déjà … c’est longggggggg
Autres activités
Euhhh là rien de rien si ce n’est 2 petites marches avec le chien …. question de m’aérer l’esprit, mais là encore la douleur surgissant il a fallu y mettre un terme au grand désespoir du chien qui se défoule pas assez 😉 .
En résumé
j’avais envie d’y croire en février et bien non …. blessée j’ai commencer le mois et blessée je le termine mais on progresse sur les causes de la douleur et avec l’aide du ciné j’espère tout de même vite arriver à me débarrasser de ce qui ressemble à un syndrome du pyramidal. Allez je vous donne rdv fin mars en espérant avoir repris les entrainements même si ce n’est que tout doucement.
Je comprends ta baisse de moral. J’ai moi aussi très peu couru en février et mars ne s’annonce pas beaucoup mieux. 🙁 Il semblerait que j’ai une inflammation du psoas. Mon ostéo travaille à la réduire. Affaire à suivre. ,)
aie pas cool ça, courage à toi aussi en espérant que ton ostéo te remette vite sur pieds