Baskets aux pieds

Vos limites ne sont pas celles que vous croyez …. courir, un nouveau mode de vie ….

FRoGGY : l’enrouleur d’écouteurs de K-lice

0 Flares 0 Flares ×

FROGGY Aujourd’hui, je vous présente un petit objet qui l’air de rien est bien utile. Et pas seulement pour la course à pied.

Il s’agit de l’enrouleur d’écouteur FRoGGY de K-Lice

Vous allez me dire c’est quoi cette bête.

Et bien tout simplement un petit objet qui de loin peut ressembler à une grenouille (d’où son petit nom) et qui va permettre de vous simplifier la vie avec vos fils d’écouteurs aussi bien dans votre vie quotidienne que pour vos activités sportives.

Il vous suffit de positionner vos écouteurs sur la bête et hop le tour est joué. Vous rallongez durée de vie de vos écouteurs, vous raccourcissez les fils trop longs qui vous gêne, s’emmêlent  et s’abîment.

Vous voilà libre de vos mouvements pour courir, danser, sauter, téléphoner …. Car ce FRoGGY se clipse sur vos vêtements afin de se faire totalement oublier.

 

 

 

FRoGGY est un enrouleur et réducteur de fils d’oreillettes, de câbles d’écouteurs qui s’utilise durant vos activités quotidiennes, que ce soit lors d’un sport, d’une balade en campagne ou en ville, chez soi pour écouter de la musique ou pendant vos appels téléphoniques et après utilisation, vos oreillettes sont enfin rangées correctement grâce à notre petit produit fun, utile, design.

 

 

 

Bref un petit objet plutôt pratique et ludique qu’on aimerait trouver sur le marché des particuliers.  Et oui car pour le moment c’est un objet à but publicitaire que donc les organisateurs de courses pourraient glisser dans le package goodies en remplacement du sempiternel t-shirt immettable ou du buff. Et en plus c’est fabriqué en France  en savoie. Alors pourquoi se priver !!!

Et vous ça vous plairait un FRoGGY avec votre dossard ?????

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×