Baskets aux pieds

Vos limites ne sont pas celles que vous croyez …. courir, un nouveau mode de vie ….

Baskets aux pieds du 6 au 12 juillet 2015

11 Flares 11 Flares ×

keep-calm-je-suis-en-vacances

Première semaine de vacances pour mes baskets. Direction le sud où les températures sont bien élevées. J’ai pas l’habitude. Et du coup si on veut courir faut se lever tôt pour profiter de la fraicheur toute relative des déjà 25° à 8h du mat !!!!!

Résultat une petite semaine avec mes baskets mais bon en même temps c’est les vacances hein :) .

Lundi : repos

Mardi : repos

Mercredi : run

Montoulieu basketsPartie à 7h à Jypso pour être au frais et parcourir le sentier découverte. Sauf que bon 1,5 km c’est quand même pas beaucoup donc hop on regarde le panneau d’affichage on cherche son chemin et on monte direction le castellas pour admirer la vue à 360° sur la vallée de Montoulieu. Il commence à faire bien chaud. La descente dans un chemin pierreux sera pas de plus facile surtout avec un chien au top de sa forme. Mais que ça fait du bien de dérouler les jambes dans cet environnement enfin dérouler c’est un bien grand mot hein car ça grimpe par endroit. Que du Plaisir.

Jeudi : rando

7 km pour rejoindre de nouveau le castellas en mode rando cette fois en famille. 

Vendredi : repos

Samedi : natation

30 min de natation, ça faisait bien longtemps que j’avais pas fait. J’avais oublier que finalement c’était pas si facile que ça !!!!

Dimanche : repos

Bilan : Une semaine tranquille mais pas inactive où la chaleur (jusqu’à 37°C) est tt de même super handicapante pour toutes activités sportives. Alors on profite et on se détend … c’est fait pour ça aussi les vacances.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires le Baskets aux pieds du 6 au 12 juillet 2015

  1. Sev
    12 juillet 2015 à 20 h 30 min (3 années ago)

    Bravo un beau programme! Bisous

    Répondre
  2. Diane
    13 juillet 2015 à 11 h 29 min (3 années ago)

    Tu as raison, les vacances sont faites pour se reposer ! Moi je n’arrive pas à me lever tôt pour aller courir, je préfère y aller le soir après le boulot !

    Répondre

Laisser un commentaire

11 Flares Twitter 2 Facebook 8 Google+ 1 11 Flares ×