Baskets aux pieds

Vos limites ne sont pas celles que vous croyez …. courir, un nouveau mode de vie ….

Baskets aux pieds du 13 juillet au 2 août 2015

4 Flares 4 Flares ×

YOLO baskets aux piedsEuhhh oui pas moins de 3 semaines que je en suis pas venue par ici. J’ai profité à fond des 2 semaines de vacances qu’il me restait pour déconnecter et profiter de ma famille et du climat du sud. Et j’ai adoré ça lâcher prise avec les réseaux sociaux et la vie trépidante du net…. 

Alors j’en ai pas pour autant profité pour me lancer à corps et à cris dans le sport puisque même dans ce domaine là et bien ça été le néant ou presque. La chaleur a eu raison de ma volonté. Il faut dire que 30° à 9h le matin ça calme de suite et comme il était hors de question de mettre le réveil en vacances et bien il était déjà trop tard pour faire quoi que se soit qui inclut de transpirer d’une façon ou d’une autre. 

Pour vous la faire rapide (très rapide même) une sortie running de 10 km et une rando de 11 km …. rien de très excitant.

Bref j’envisageais une reprise en douceur la semaine dernière en même temps que ma reprise boulot. Mais voilà la vie est parfois bien cruelle. Un ami parti trop vite trop tôt …. putain de crabe …. j’ai eu bien d’autres choses à penser que d’aller courir. Aucune envie de me bouger. Juste envie de profiter encore plus des personnes que j’aime, besoin de digérer tout ça. L’occasion de réfléchir sur ce que  je voulais vraiment. 

Bref un besoin de m’isoler, de me recentrer tant par rapport à mon quotidien, au blog, aux réseaux sociaux …. 

Je sens que mes baskets me démangent depuis hier … évacuer par le sport, libérer l’esprit …. continuer à vivre et profiter de chaque instant pleinement. 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires le Baskets aux pieds du 13 juillet au 2 août 2015

  1. Running Sucks
    4 août 2015 à 9 h 38 min (3 années ago)

    Bon courage dans ces moments difficiles… Je comprends tellement ce besoin de s’éloigner de tout ça. Des bisous :)

    Répondre
  2. OnlagGirl
    4 août 2015 à 13 h 43 min (3 années ago)

    Bon courage! Reviens nous quand tu en aura envie. Biz

    Répondre

Laisser un commentaire

4 Flares Twitter 2 Facebook 1 Google+ 1 4 Flares ×