2012-11-03 10.45.38

Nouvelle semaine et cette fois pas de défi « je me bouge » car reprise du taf …. donc on va faire au mieux avec j’espère une belle sortie ce week end en montagne (croisez les doigts pour que la météo soit clémente ).

 Lundi 4 : journée pourrie où la course aurait été la bienvenue mais il en a été tt autrement, pour les détails c’est par ici.

Mardi 5 : Rien, la sncf a eu la gentillesse de me ramener chez moi avec 45 min de retard du coup à 21h30 à la maison et bien envie de rien pourtant une activité m’aurait sans aucun doute défoulé.

Mercredi 6 : Run

Résumé de séance
Distance 6,31 km
Temps 42’52 »
Rythme 6,47 min/km
Vitesse 8,83 km/h

Séance sous une pluie fine avec le vent comme compagnon et là je me demande ce qui peut bien me pousser à sortir dehors :  la motivation ou le manque  …. L’avantage du mauvais temps c’est que ça pousse à courir plus vite que d’habitude et autant mettre à profit une sortie courte pour essayer d’aller plus vite. Sensations mitigées, jambes tjs lourdes (j’ai vraiment du mal à récupérer des 56 km d’il y a 3 semaines) et souffle qui manque …. bref pas top mais c’est fait 😉

 

Jeudi 7 : bouuuhhh je peux tjs pas chausser mes baskets, du monde à la maison en rentrant (bon c’est pour la bonne cause, merci beau-papa de venir réparer le volet roulant). Donc rien pour aujourd’hui, je sens que la semaine va être très légère c’est pas bon ça avec le trail des piqueurs qui approche … pffftttt

 Vendredi 8 : Encore pas enfilé mes baskets, les jours se suivent et se ressemblent, encore du monde à la maison (tjs pour la bonne cause, cette fois merci les parents d’avoir apporter les clés pour l’escapade du week end) … Je me rassure en me pensant qu’ainsi mes muscles reprennent seront d’attaque pour la semaine prochaine avec le repos qu’ils prennent depuis Bourges-Sancerre  !!!! Mais j’en suis même pas sûre  😕

Samedi 9 : 30’elliptique (7,5 km) au saut du lit comme ça au moins suis sûre que personne ne viendra déjouer mes plans à la dernière minute 😉 et ça permet de bien commencer la journée et le week end.

Dimanche 10 : Run

Résumé de séance
Distance 16,5 km
Temps 2h30’02 »
Rythme 9,05 min/km
Vitesse 6,6 km/h

Sortie montagne avec 386m de D+, une première pour moi bien difficile au départ (et même après), mais bien agréable niveau décor. Pour en savoir plus sur mon ressenti et les paysages, c’est par ici.

4 Comments on Baskets aux pieds du 4 au 10 mars 2013

  1. Ouais 56 km dans les jambes 3 semaines après la course c’est normal, on se demande ce qu’il se passe… Moi j’ai mis plus d’un mois à récupérer. Courage et belle sortie par temps de pluie !!!!

  2. Il faut du temps à ton corps pour récupérer des 56 kms et puis faut dire que cette semaine, on te mène la vie dure mais tu retrouveras le plaisir ce week end à coup sûr….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.