Cette semaine avec mes baskets aux pieds sera moins chargée intentionnellement. En effet, avec une course en montagne dimanche, l’objectif est d’entretenir la machine rien de plus …. le travail est fait et je suis prête à ma façon comme d’habitude 😉 . Donc on profite, on prend plaisir sans se prendre la tête surtout.
Lundi 29 : repos
Mardi 30 : repos
Mercredi 1er : Elliptique & PPG
1h d’elliptique en mode plat avec 16 km de parcourus et j’ai complété par une séance Fisiki pour muscler un peu les jambes et surtout les bras qui en ont grandement besoin.
Jeudi 2 : Run
Le mini m’accompagne à vélo sur cette sortie et force est de constater que lorsqu’il vient avec moi et bien je court plus vite 😯 . Juste un petit tour pour faire tourner les jambes au moins une fois cette semaine avant la course de dimanche. Volonté de ne pas forcer mais en fait le rythme s’est imposé de lui même et il était bien meilleur que d’habitude, même la FC était plus basse … Les entrainements commenceraient-ils enfin à payer 😉 . Bref une sortie qui donne la pêche et regonfle le mental.
Vendredi 3 : repos
Samedi 4 : repos
Dimanche 5 : Course …. La forestière de Charlannes à la Bourboule … je m’aligne sur le 15 km et 500 D+ avec une prépa un peu plus poussée que pour le trail du Sancy … en espérant que ça passe mieux !!!
Bilan : Une semaine avec bcp moins d’activités que le précédentes …. mais il fallait bine faire du jus pour la course de dimanche … Aucun intérêt à arriver épuiser 😉
une belle semaine quand même c’est bon de faire quelques jours de repos avant une course de toute façon! et bravo pour ton trail boueux!
oui unesemaine qui a porté ses fruits pour la course … à refaire comme ça sans hésitation pour la prochaine 😉
Bravo pour ta course, j’ai vraiment hâte de lire ton CR ! Bonne semaine, bis
merci … le CR est en ligne 😉