Baskets aux pieds

Vos limites ne sont pas celles que vous croyez …. courir, un nouveau mode de vie ….

Baskets aux pieds du 28 septembre au 4 octobre 2015

0 Flares 0 Flares ×

b72b817b4a7e2ea1a7d6979a7f0e45d0.jpgNouvelle semaine avec mes baskets et pas plus de temps que la précédente.

Du coup ça donne encore des minis entrainements, le strict nécessaire et en plus sans grande envie car pleins d’autres choses en tête encore.

Lundi : Yoga

Mardi : repos

Mercredi : Run

baskets Partie un petit plus tard que d’habitude, j’ai du coup moins de temps devant moi. Il fait en plus, plus chaud que ce je pensais du coup je suis trop habillée et pas à l’aise. Les jambes vont elles pourtant pas si mal mais bon s’y remettre après une semaine à ne rien faire et à veiller tardivement le we … c’est pas facile facile … c’est pas beau de vieillir ma bonne dame  !!!!! Enfin c’est fait et c’est bien là le principal.

Jeudi : repos

Vendredi : repos

Samedi : Tapis

Séance de dénivelé comme la dernière fois. Ca monte progressivement à 10% d’inclinaison pour y rester pendant environ 20 min en alternant différentes vitesses. Bref ça fait bosser les cuissots pas de doute.

Dimanche : Run

Capture d’écran 2015-10-04 à 21.11.24Le chien était plus que motivé, moi pas du tout !!!! Pas l’envie mais je chausse me baskets tout de même. Evidemment, dans ces conditions c’est pas le top. J’ai mal à l’arrière d al cuisse droite je prie pour que ce ne soit pas le retour de cette fichue merdasse de début d’année. Et puis le chien se sent mal aussi … il a bu trop d’eau et trop vite à la pause de mi-parcours sans doute, il me refait tout …. Du coup on calme les chevaux, on marche pour pas qu’il se retourne l’estomac et ça m’arrange bien aussi car je suis pas dedans du tout . Bref la tête voulait pas, les jambes ont suivi !!!!

Bilan : semaine mitigée car 4 activités tout de même mais c’est pas folichon en terme de run faut bien l’avouer qd même.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×