Alors après le festival des templiers, il était nécessaire pour mes baskets de se remettre doucement de leurs émotions. C’est donc naturellement que je suis passée en mode récup. Et ça tombait plutôt bien vu la météo de la semaine.
Lundi 28 : repos
Mardi 29 : repos
Mercredi 30 : Run
Juste une toute petite sortie pour faire tourner la machine et voir comment vont les jambes …. et bien ça va pas trop mal … enfin disons que je m’attendais à bien pire mais bon il m’a fallu un ti moment avant que je trouve mon rythme. Sortie sympa avec Mr Baskets qui pour une fois n’a pas du trouver le temps trop long car lui aussi devait récupérer du Marathon des causses. Mais franchement j’avais mon compte avec à peine 5 km ….
Jeudi 31 : repos
Vendredi 1 : J’avais prévu et puis non temps de toussaint oblige vraiment pas envie !!!!!
Samedi 2 : repos
Dimanche 3 : Run
Autant ce rendre à l’évidence j’ai opté pour une allure qui allait avec la météo … enfin j’étais incapable d’aller plus vite surtout … bref quand il pleut, les escargots sont de sortie et donc moi aussi …. vraiment de mauvaises sensations tout du long, une douleur dans la jambe gauche, les tibias en feu…. seul point positif, un cardio qui se tient bien (enfin vu la vitesse normal en même temps) … je ne sais pas si c’est le contrecoup de la monta lisa mais pftttt dur dur …. j’espère que ces sensations ne dureront pas trop longtemps !!!!
Bilan : Bizarre les sensations lors d’une sortie car finalement je me suis sentie pas trop mal mercredi et pas bien dimanche et pourtant le rythme était meilleur dimanche …. enfin cette semaine j’ai vraiment l’impression de payer la course à Millau et que 28 km c’est pas rien et qu’il faut laisser au corps le temps de se remettre ….
Prends le temps de la récup, tu as fait une grosse course ! Ça repartira de plus belle après 🙂
J’espère bien que ça va repartir car déjà que j’allais pas bien vite alors là pftttt autant que je marche !!!!
Très bien d’avoir maintenu le rythme de 2 sorties….
Après en mode récup ce qui est pas mal c’est de faire un peu de vélo, ça change et ça génère moins de fatigue
oui j’essai de continuer le même rythme mais là l’allure à vraiment baissée … enfin c’est sans doute normal et je ne veux pas forcer non plus car finalement je me rend compte aujourd’hui que 28 km avec 1250 D+ c’est pas rien pour les jambes et qu’il faut laisser au corps le temps de digérer l’effort !!!! donc j’y vais encore cool cette semaine
et oui bonne idée le vélo aussi j’y pense pas assez 😉