Baskets aux pieds

Vos limites ne sont pas celles que vous croyez …. courir, un nouveau mode de vie ….

Baskets aux pieds du 26 octobre au 1er Novembre 2015

0 Flares 0 Flares ×

vallé de chaudefour basketsaux pieds

Après une semaine dernière avec mes baskets plutôt axée vélo en raison d’une douleur cuisse gauche, j’ai bien l’intention de faire prendre l’air à mes baskets.

Et même le grand air pur des montagnes avec une virée vers le sancy pour 3 jours. 

Lundi : repos

Mardi : repos

Mercredi : Run

Capture d’écran 2015-11-02 à 21.26.11Sortie test pour voir comment se comporte la cuisse. Donc petite sortie tranquille avec le chien qui du coup est pas si tranquillou que ça évidemment. Je me sens plutôt bien, la cuisse reste sage. Du coup je me demande si mon cerveau invente pas toutes ses douleurs à force pour me tromper et me faire renoncer qd j’ai moyennement envie  !!!!  Enfin me voilà rassurer je vais pouvoir aborder le we à la montagne pleine d’entrain.

Jeudi : repos

Vendredi : repos

Samedi : Run

Capture d’écran 2015-11-02 à 21.26.32Direct en arrivant à La Bourboule, la joyeuse troupe chausse les baskets et c’est parti pour la première sortie du we. Un petit tour de 10 km qui commence par une montée. Suivront descente casse patte en raison dodu tapis de feuilles mortes au sol qui cachent des pierres qui roulent. donc la prudence est de rigueur jusqu’à ce que l’on rejoigne la Dordogne et un terrain plus plat où c’est finalement là que je m’étalerai de tout mon long (j’avais pourtant presque réussi à me rattraper mais c’était sans compter sur Jypso qui tirait sur la longe). Une sortie bien sympa avec le coucher du soleil et un temps magnifique.

Dimanche : Rando & Run

Capture d’écran 2015-11-02 à 21.26.53La journée commence par 4 km de rando (et une chute) pour rejoindre le point de ralliement des mecs qui sont eux partis depuis 6 h du mat pour faire 45 km. Ils me prennent au vol (enfin non en vrai ils vont prendre le temps d’une pause ravito) à la vallée de Chaudefour pour que je finisse le parcours avec eux. Et donc comme la vielle, je débute par presque 4 km de montée. Et comme c’est pas assez difficile, à chaque fois que j’arrive à hauteur de mecs qui m’attendent hop ils repartent aussi sec me laissant pas le temps de souffler  !!!! Ensuite long passage dans les champs à vache (que c’est difficile d courir dans ce type de terrain) pour rejoindre le col de la croix saint robert puis descente vers la grande cascade. J’en ai un peu marre là faut bien le dire. Les km de la veille pèsent dans les jambes. Ca va que ça descend ensuite jusqu’au Mont-Dore et que le long de la Dordogne c’est plat. Enfin pas mécontente d’arriver quand même car la fin a été laborieuse faut être honnête. Mais avec le soleil et les paysages ça reste un vrai moment de plaisir.

Bilan : la cuisse s’est fait oublier lors de toutes les sorties. Je suis contente de ma semaine et de mon we surtout (et encore il manque une sortie faite le lundi dont je vous parlerai dans le prochain bilan) où j’ai profité à fond de la montagne, du grand air, du soleil et surtout de la bande de pote :) .

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires le Baskets aux pieds du 26 octobre au 1er Novembre 2015

  1. Nolwenn
    3 novembre 2015 à 8 h 46 min (3 années ago)

    Le Sancyyyy! (pardon)
    C’est plutôt bon signe ces sorties qui passent bien! Surtout pour… le Sancyyy!

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×