J’avais amorcé la semaine dernière une mini reprise avec mes baskets … et bien la tendance se confirme cette semaine. J’ai chaussé mes baskets pour me bouger un tout petit peut mais j’ai bougé.
Alors déjà lundi c’était la dernière séance de kiné. Donc la sciatique a normalement fichu le camp. Bon j’ai parfois des doutes car je ressens toujours une douleur. Mais comme le kiné pense que la sciatique cachait aussi une tendinite du coup je ne sais plus trop ce qui laisse subsister cette micro douleur qui apparait parfois sournoisement au moment où j’y pense.
Enfin, j’ai décidé de ne pas me laisser aller plus longtemps et si c’est bien une tendinite, il n’est pas interdit d’avoir une activité dans la mesure où celle ci n’est pas traumatisante et qu’elle permet de remettre la machine tranquillement en route.
Résultat : 7 jours d’activités sur tapis cette semaine. Alors rien de bien grandiose mais j’ai réussi à me tenir au programme que j’avais prévu. A savoir me lever 30 min plus tôt les jours où je bosse pour me bouger.
C’est ainsi que lundi et mardi j’ai fait 30 min de marche sur tapis au rythme de 5km/h.
Mercredi, jour des enfants, je pousse un peu plus la machine et je double la dose avec 1 heure de marche avec deux fois 5 min de course à 6km/h … oasis une pure folie :p .
Jeudi et vendredi 30 min de marche avec 5 min de course toujours à 6km/h.
Et samedi et dimanche ayant plus de temps, 1h chaque jour devant le trône de fer et cette fois c’est 3 sessions de 5 min en courant que j’ai mixé à la marche.
Bref je recommence à courir même si c’est pas longtemps et pas vite ça fait du bien. Les muscles crient un peu, faut bien l’avouer de ce nouveau rythme de reprise. Mais ça allait déjà nettement mieux en fin de semaine faut juste huiler un peu la machine 😉 .
Et la douleur n’a qu’à bien se tenir je vais finir par lui faire la peau …
oui allez tu vas l’avoir cette vilaine douleur !!
ouiiiiiii je l’aurais …. un jour 🙂
On y croit!!
ça fait quand même une belle semaine active!
oui je suis contente de ma semaine …ça faisait bien longtemps que j’avais pas bougé autant même si c’est pas bien violent comme activité 😉