3122849435_1_3_2uCiuWV4Nouveau mois, nouvelle semaine et nouvelle envie … l’envie de ne rien faire et de se la couler douce !!! Du coup mettre mes baskets aux pieds a été un peu dur dur et il a fallu aller chercher loin très loin la motivation … 

Lundi 2 : repos

Mardi 3 : repos

Mercredi 4 : repos oui normalement c’est mon jour pour aller courir mais j’attendais une livraison donc bloquée à la maison et puis de toute façon il pleuvait 😉 .

Jeudi 5 : repos

Vendredi 6 : repos … bon j’avais prévu d’aller courir mais non après avoir cuit dans le train et la voiture sur le chemin du retour j’avais plus aucun courage.

Samedi 7 : Run

Capture d’écran 2014-06-07 à 22.26.29Alors autant le dire c’est bien parceque mon fils voulais participer à la rando de son école que j’ai cédé et enfilé mes baskets. Non parceque ça a beau avoir lieu à 18h, il fait encore très chaud et du coup je suis pas vraiment motivée. Donc nous voilà partis lui en vélo et moi en courant. Enfin en courant c’est un bien grand mot, car je crois que j’ai passé plus de temps à marcher et à boire qu’à courir enfin sur les 5 premiers km en tout cas. Même le mini en vélo était derrière moi qui marchait c’est pour dire que les 30°C ont eu raison de nous !!!! Après que le mini ait pillé le ravito par contre ça allait mieux et on va dire que les derniers km ont été plus faciles (par rapport aux premiers hein parceque pftttt). Bref j’ai fait un peu plus de 8 km en plein cagnard .

Dimanche 8 : repos … fait trop chaud et puis c’est journée famille.

Bilan : bon ben voilà juste une sortie mini rikiki cette semaine c’est pas folichon mais même pas honte :p .

 

BONUS PHOTOS

 

6 Comments on Baskets aux pieds du 2 au 8 juin 2014

  1. Ah, ah les semaines où il fait trop chaud, c’est trop dur ! Je te comprends! Pas de culpabilité, courir en ayant l’impression d’être en pleine mousson, c’est pas doné à tout le monde ! 😉

  2. allez des semaines plus légères ça existe aussi ;.) ….un peu de temps pour s’acclimater et ça repartira…je te fais confiance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.