Ca y est c’est le début de la fin avec mes baskets aux pieds… et oui le début de la reprise des courses mais aussi la fin d’une prépa quasi inexistante en août !!!! bref je vais faire au mieux quoi !!!!
Lundi 1er : repos
Mardi 2 : repos
Mercredi 3 : Run
La rentrée est faite et je reprends donc le rythme des sorties du mercredi matin après avoir accompagné le mini à l’école. Alors le but était de juste faire tourner les jambes tranquillement sans fatigue. et bien c’est bon objectif atteint, je cours lentement mais je cours, je tiens mes un peu plus de 8 km sans fatigue musculaire et en prenant du plaisir. Et c’est pour moi pour le moment l’essentiel de mes runs 🙂 .
Jeudi 6 : repos
Vendredi 5 : repos
Samedi 6 : repos
Dimanche 7 : Bon ben voilà c’est le grand jour, c’est parti pour le trail du Sancy 18 km et 1000D+ …. un truc un peu suicidaire quand on sait que j’ai pas fait une seule sortie de plus de 10 km depuis ma reprise début août et que j’ai aucun dénivelé dans les cuissots …. Pas grave il va faire beau, je profiterais du paysage au moins 😉 .
Bilan : une petite semaine à faire du jus pour affronter la montagne avec aucune possibilité d’invoquer l’excuse « j’en ai trop fait je suis cuite »… bien au contraire je suis loin très loin du surmenage !!!!
Mais depuis……y’a le Miam ô fruits 😉
ohhh oui et il est top ce petit dej et ça même le matin d’une course 😉
Et puis l’important, c’est de participer….
exactement…. et au final même si j’ai souffert sur ce trail ce matin je ne garde que de bons souvenirs de beaux paysagse et l’envie d’y retourner 🙂
et en plus tu as été super au Sancy alors BRA VO!!!
merci 😉
Alors ce trail ça a donné quoi?
dur dur mais très très beauuuuuuu (je prépare le CR pour cette semaine 😉