Nouvelle semaine avec mes baskets… elles ont retrouvé un peu de motivation après une semaine dernière sans réelle envie. Bon par contre, elles vont pas en faire beaucoup plus… voir même moins car planning boulot chargé en raison de travaux sur ma ligne SNCF mon train habituel est supprimé et du coup je rentre tard tous les soirs (genre 20h45) et que à cette heure là … comment dire …. Je préfère le canap (voilà c’est dit :p ). Bon je pourrais me rattraper avec le week end mais ça va être compliqué là aussi  🙂

Lundi 18 : Rien

Mardi 19 : Toujours rien

Mercredi 20 : Run

Capture d’écran 2013-11-22 à 07.51.03Envie d’y aller, mais sans avoir rien programmé comme séance. Alors hop je tourne à droite en sortant de la maison et je rejoins mon terrain de jeu habituel avec l’idée naissante au fur et à mesure de mes foulées de me faire plusieurs fois cette mini côte et puis ensuite longer le plan d’eau avec des accélarations sur cette ligne droite. Et pourquoi pas me faire cette côte que d’habitude je prends dans le sens de la descente (ça pique un peu plus les cuisses en montée :p ). Et rentrer en mode tranquillou en accélérant un peu de temps en temps pour faire de cette séance un bon Fartleck comme j’aime ….

Jeudi 21 : Encore rien

Vendredi 22 : pfffttt la semaine longue de boulot se termine alors non pas le courage  …. mode Fée Gniassss

Samedi 23 : alors c’est un jour particulier enfin surtout pour Mr Baskets qui change de dizaine du coup on invite et oh là là je sais déjà que j’aurais pas le temps de sporter !!!

Dimanche 24 : Euhhh je vais me remettre de la journée de la veille …. et peut être qu’en fin de journée je trouverais le courage de me bouger … attention j’ai dis peut être 😉

Bilan : Bon c’est pas super mais semaine exceptionnelle oblige. Et puis, je suis contente de ma sortie de mercredi que j’ai fort apprécié en variant les allures. Et du coup, je retrouve de la motivation et du plaisir à chausser mes baskets alors c’est bien là l’essentiel …

 

11 Comments on Baskets aux pieds du 18 au 24 novembre 2013

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.