Alors alors …. et bien toujours pas de run au programme de cette semaine pourries baskets. Alors la douleur s’atténue doucement mais surement au niveau de la fesse et donc la sciatique baisse sa garde. C’est sur la bonne voie.
Mais ce serait bien trop facile.Et oui il subsiste une douleur qui part du bas de la fesse en intérieur et descend sur la cuisse à l’opposé du passage du nerf sciatique. Du coup, le kiné pense que mon syndrome du pyramidal cachait aussi une tendinite des ischios…. Youpi !!!!! Donc cette semaine il a privilégié de soigner cette douleur là.
Bon l’avantage c’est qu’une telle tendinite n’empêche pas de reprendre une activité sportive tout en douceur évidement.
Alors j’ai depuis mercredi rechausser mes baskets pour marcher sur le tapis le matin en me levant juste après ma série d’étirements. J’ai commencé tranquillement par 10 min puis 15 min et enfin 30 min samedi. Et j’avoue j’ai même fait la pure folie de faire 5 min en courant à 6km/h youhou :p . Et même pas mal …
Allez on y croit et on continue sur la lancée de la reprise en douceur 🙂 .
Oh bah zut j’allais dire « chouette voilà une bonne nouvelle »… Mais elle en cachait une autre moins bonne. Bon au moins tu reprends tout doucement et ça c’est cool!
oui voilà reprise en douceur 🙂
hum alors une douleur peut en cacher une autre… vraiment pas de chance !
Moi de mon côté la douleur est quasiment partie sauf quand je cours plus de 6km :-/ mais bon c’est sur la bonne voie !
Bonne reprise
ah chouette si tu ressens plus rien et la distance va revenir