Semaine particulière pour mes baskets puisqu’elles sont restées au clou !!!!
Et oui pour ceux qui me suivent sur Facebook, j’annonçais en début de semaine mon interdiction de pratiquer toutes activités sportives pour raison médicale.
Et oui me voilà contrainte et forcée par le doc de reléguer mes baskets au fond du placard pour plusieurs semaines tout au moins jusqu’à ce que l’ensemble de mes séances de kiné soient effectuées. Elles sont au nombre de 12 donc on va dire que dans le meilleur des cas c’est au moins 6 semaines d’arrêt (à raison de 2 séances par semaine).
Donc lundi je voyais le médecin du sport qui après moult exercices, manipulations et questionnements se dirigeait vers une déchirure musculaire 😕 .
Première séance de kiné le mercredi et là le praticien je le sens hésitant sur le diagnostic … damned … En fait pour lui la déchirure aurait du me provoquer un choc violent dont je devrais me souvenir avec précision. Or, pour moi cette douleur est plutôt apparue de façon sournoise sans événement précis (si on excepte le ratage d’une marche en pleine nuit mais qui a été plus douloureux pour la cheville gauche que la cuisse droite). Bien bien bien …. me voilà pas plus avancée, de nouveau ça tourneboule dans mon cerveau !!!! mais on va essayer de soigner ça quelque soit le nom que doit prendre cette douleur.
Donc première séance mercredi et seconde vendredi avec pour le moment seulement de l’électro-stimulation dans la fesse et la cuisse droite pour soulager la douleur. Trop tôt encore pour sentir un résultat concluant mais ça n’empire pas donc c’est déjà pas si mal. Et puis c’est cool pour une fois de pas avoir la tête dans le jus mais le cul au courant (on peut du coup parler à ma tête vu que c’est mon cul qui est malade :p ). Pardon mon manque d’activité fait dérailler mon cerveau 😆 .
Bref mes baskets sont au repos forcé en espérant que ça ne dure pas trop trop longtemps !!!! Il en va de ma santé mentale je crois bien ….
Courage!!! biz biz
merci 🙂
Bon courage … 🙂
merci
Tu verras qu’après ces séances tu pourras rechausser tes baskets et courir de plus belle. 😉
j’espère bien 🙂
Ah merde courage ! Du coup ça me fait flipper ton truc parce que j’ai justement une douleur dans la cuisse droite qui ne veut pas partir :-/
ouchhh mince j’espère que ça va vite passer
Courage, soigne-toi bien 😉
merci 🙂