Baskets aux pieds

Vos limites ne sont pas celles que vous croyez …. courir, un nouveau mode de vie ….

Baskets aux pieds du 1 au 7 février 2016

0 Flares 0 Flares ×

recite-yokx70

Cette semaine avec mes baskets aux pieds a été un peu plus rythmée. 

Le rhume a enfin fichu le camp de mon organisme, j’ai pu remiser le mouchoirs au placard et donc respirer correctement de nouveau. Et l’air de rien c’est plus facile de bouger dans ces conditions.

Lundi : Yoga

Mardi : repos

Mercredi : Run

baskets 3 février Fait pas trop moche il y a même un léger rayon de soleil, je me sens bien, le chien aussi après 10 jours sans courir est plus qu’en forme. Rythme très tranquille mais le but est de se faire plaisir, de dérouler les jambes pour voir si je sais encore courir …. Et bien oui :) .

Jeudi : Tapis

45 min de tapis devant la série The Frankenstein chronicles … et bien c’est long qd même et c’est dingue comme j’ai l’impression d bien plus galéjer que dehors.

Vendredi : repos

Samedi : Run

Capture d’écran 2016-02-07 à 18.14.34On profite du beau temps presque printanier, des 15 °C, du soleil pour sortir en manches courtes et se faire une sortie mi-longue. Je me suis sentie à l’aise tout au long du parcours, j’ai vraiment kiffé ce run et ça, ça vaut bien plus que tout.

Dimanche : Elliptique

Grand retour de l’elliptique dans les entrainements. Et oui un remplaçant du précédent (qui après 5 ans de bons et loyaux services avaient l’axe foiré) est arrivé cette semaine. 45 min donc allure tranquille.

Bilan : 5 activités cette semaine et diversifiées en plus … je crois que Février commence plutôt bine pour mes baskets :) .pourvu que ça dure.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×