2016-06-04 17.24.31Nouvelle semaine avec mes baskets. L’objectif était de se bouger un peu malgré le manque d’envie présent depuis un certain temps.

Bref se remotiver à bouger, à sortir avec ses baskets aux pieds … mais ça c’était sans compter la météo pourrie de cette semaine !!!!

Enfin j’ai fait au mieux quoi comme d’habitude.

Lundi : Yoga

Mardi : repos

Mercredi : Elliptique

Une séance de 45 min que j’ai trouvé bien longue même devant game of trône. Mais c’était ça ou ne rien faire vu les pluies diluviennes qui se sont abattues par chez moi pendant plusieurs jours.

Jeudi : repos

Vendredi : repos

Samedi : Run

Capture d’écran 2016-06-05 à 21.40.06J’y vais, j’y vais pas …. j’ai été très hésitante vu la météo encore pourrie du jour. Pas envie de me mouiller et en même temps envie de me bouger. J’ai fini par me décider en fin de journée alors que les températures étaient à leur apogée … 15°C en ce début juin wahhhhouuuu. Du coup un tout petit run question d remettre le jambes en mouvement. Et en plus, il a fallu faire avec les inondations. Bref j’ai été courir.

Dimanche : Run

Capture d’écran 2016-06-05 à 21.40.44Remotivée après la sortie d’hier, je rechausse mes baskets. Pas de rando dans le coin en ce dimanche matin et c’est bien dommage car ça évite de penser au parcours et je sais d’avance pour combien de km je pars. Donc là, il a fallu improviser et encore faire avec les chemins impraticables cause inondation. J’étais partie pour faire entre 12 et 14 km et puis finalement j’ai abandonné bien avant avec juste un peu plus de 8. Jypso était pas au top et avait juste envie de faire trempette dans les trous d’eau nombreux sur le parcours et moi j’avais le jambes en coton. Bref deux runs de suite va falloir s’entrainer encore un peu je crois !!!!

Bilan : Une semaine avec 4 activités c’est pas si mal même si la forme n’est pas vraiment au rdv. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.