Baskets aux pieds

Vos limites ne sont pas celles que vous croyez …. courir, un nouveau mode de vie ….

Baskets aux pieds du 13 au 19 mars 2017

0 Flares 0 Flares ×

 

Oupsssss, je suis pas en avance pour le résumé des entrainements de la semaine…. mais parfois il y a des priorités plus urgentes !!!!

Donc mes baskets se sont bougées un minimum et ça fait du bien même si c’est pas top top niveau sensation.

Lundi : Yoga

Mardi : repos

 

Mercredi : Run

Une sortie pourrie où j’ai du marcher pour faire passer la douleur derrière la cuisse qui a refait surface ces derniers jours. Si en plus, on pense que j’avais pas fini de digérer. Et bien c’est le cocktail idéal pour une sortie pas au top du tout, de celle qui laisse un gout amer. Et surtout je suis rentrée frustrée de déçue. Bref peut mieux faire !!!!

 

Jeudi : Elliptique

10 km avec le programme en pyramide répété 3 fois en 30 min.

Vendredi : repos

Samedi : Elliptique

Même programme que jeudi mais cette fois j’ai poussé un peu plus la machine car 10,4 km au compteur.

Dimanche : Randonnée

On profite d’être à la montagne pour une emprunter un des parcours trail en famille. 10 km et 400 D+ plus loin et bien j’en ai bavé. La sciatique s’est de nouveau réveillé notamment dans les montées et ça été galère d’avancer. Bref je l’ai fait mais le plaisir n’était pas vraiment au rendez-vous.

Bilan : 5 activités, c’est pas si mal et un peu de diversification. Bon ça manque encore de sorties Run mais le retour de la sciatique fait que je préfère être prudente et écouter mon corps pour éviter de renouveler les 5 mois d’arrêt forcé de la dernière fois.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×