Mes baskets en ont un peu c**er pendant cette semaine.
La motivation est plus ou moins au rendez-vous, en fait ça dépend des jours tout simplement. Et le corps est parfois récalcitrant à faire ce que je voudrais.
Voilà ce que c’est que de vieillir ma bonne dame 😉 .
Lundi : Yoga
Mardi : repos
Mercredi : Run & Yoga
Dernière séance de côtelettes du programme concocté par Mr Baskets. Pas motivée et malgré tout envie d’y aller. C’est assez étrange ces sentiments ambivalents. Bref, départ très lent après avoir déposé le mini à l’école puis enchainement de ma première série de côtelettes prés de l’étang suivi d’une petite recul avant de monter 2 fois la côtelette du village. Bon là j’en avais marre mais j’avais fait plus de la moitié du boulot donc on lâche rien. Après une petite récupération pour atteindre mon escalier chéri, j’ai enchainé 6 grimpettes de ce dernier. Et bien je suis rentrée rincée croyez moi.
Encore heureux l’après midi, au programme c’était yoga familial avec mon mini, ça m’a détendu un peu mais juste un peu car puffftttt 1h30 c’est long qd tu as déjà mal aux papattes 😉 .
Jeudi : Elliptique
Une séance de 30 min pour essayer de faire tourner les jambes mais là aussi dur dur d’autant plus que c’est la fin de Black Sails.
Vendredi : Elliptique
30 min avec une nouvelle série The Five pour me motiver. Et ça a marché.
Samedi : Run
Sortie en fin de matinée, ce qui n’était pas l’idée du siècle car le soleil de fin septembre est encore chaud et j’aime de moins en moins courir dans ces conditions là. Enfin au menu du jour 1h en rando course. C’est bon j’ai respecté car aucun jus, mal aux mollets, la douleur derrière la cuisse qui refait son apparition au bout de 4 km grrrrr. Bref mauvaises sensations, j’ai alterné course et marche. J’ai le sentiment que les séances du samedi sont toujours pénibles, mon corps fait encore de la résistance après 3 séances avant.
Dimanche : Run
Une sortie matinale et à jeun et franchement c’est vraiment mieux que la veille c’est même pas comparable pour tout vous dire. LE mini m’accompagne à vélo, est ce cela qui me motive un peu plus ? Aucune idée toujours est-il que les jambes déroulent bien mieux, pas de lourdeurs, pas de ras le bol. Je fais le même parcours qu’hier sans marcher juste à un rythme très tranquille, en endurance fondamentale comme prévu. Et ça passe plutôt bien, ça remet un peu d baume au coeur après la sortie pourri de samedi. Si ça se trouve aller courir un troisième jour ce serait encore mieux :p .
Bilan : Une semaine mi figue mi raisin (ça tombe bien c’est la saison) mais bon plan respecté même si les sensations ne sont pas toujours bonnes.