Hé hé hé dans ce blog depuis maintenant quelques mois vous me découvrez moi, mes baskets et mon coté un peu barge 😉
Allez donc faire un tour chez Marie, La fille aux baskets roses … et vous en saurez un plus sur moi dans le portrait qu’elle me consacre ici.
Et n’hésitez pas à farfouiller dans son site vous y trouverez d’autres portraits de runners très sympas, des comptes rendus de courses, des tests … bref de quoi passer un bon moment.
Je viens de lire ton portrait, et bien c’est tout à fait toi!!! je te reconnais bien dans ces propos, une fille un peu barge, déterminée,agréable et super sympa!!!
Je rajouterai un truc, je suis hyper admirative du parcours que tu as fait. Tu es un exemple pour toutes ces femmes qui se sont faite débordées par les kilos et qui pensent que tout est fini!!! Tu as su rebondir. Cela prouve qu’avec de la détermination TOUT EST POSSIBLE!!!!!Je trouve que c’est une très bonne idée de faire partager ton expérience.miss, par l’intermédiaire de tes blogs
J’ai été touchée par les propos que tu as eu à mon égard, je ne pensais pas avoir été le moteur déclenchant pour te mettre à la course à pied.Je t’ai donné quelques conseils mais après c’est quand même toi qui a mis les baskets….hihihihi.
En tout cas je suis bien contente que le virus t’ai atteinte, car c’est que du bonheur…c’est un sport qui t’apporte dans la vie de tous les jours.
Avoir chaussé un jour les baskets pour essayer et aujourd’hui adopter la course à pied est un peu comme si tu avais gagné au loto,…La course à pied te permet
– de garder une hygiène de vie
– de canaliser son énergie
– d’évacuer le stress, grâce à un effet apaisant et relaxant d’un un footing tranquille qui permet de respirer le bon air et de ne penser à rien (ce que tu n’avais pas dans l’élliptique)
– d’être moins essoufflé dans la vie de tous les jours grâce à un cardio travaillé.
– d’avoir toujours le moral grâce à la sécrétion d’endorphine
– d’avoir un bon sommeil réparateur après une bonne séance…
– de garder la ligne
– de prendre un peu plus confiance en soi
– de rencontrer plein de gens….
Je ne vois que des avantages à la course, certainement tu en as trouvé d’autres,
Tiens ce serait intéressant de faire une rubrique de ce qu’apporte la course à pied à chacun…
Merci Cathy 🙂
et oui tu as tt résumé comme il faut comme tjs 😉
bisous
Tu vois, y’a pas que moi qui dis que tu es barge!!! 😉
oh oh non tu n’es pas la seule à le dire 😉 …. mais c’est donc que c’est vrai alors 😯
J’aime bien son blog, j’ai eu l’occasion de lire ton portrait qui est très intéressant ! Courage dans ce que tu entreprends 🙂
merci bcp et oui son blog est pétillant et gilry 🙂