On est sur le point de clore ce mois de juin … pas le moment de laisser mes baskets se ramollir et pourtant dur dur de se motiver. Enfin non pas très dur en fait juste que la motivation est là quand l’emploi du temps lui ne le permet pas et vice-versa …
Mais on se laisse pas avoir et on adapte sans se mettre de pression car on veut que cette reprise soit cool et rime avec plaisir …
Lundi : repos
Mardi : repos
Mercredi : Run
Avec le chien, on file sous la fraicheur … euh non en fait, fait déjà chaud à presque 10h. mais je me sens pas trop mal, les jambes suivent aussi. Je sens quand même que tout revient doucement, les sensations, le goût de l’effort, de pousser un peu la machine. Enfin faut dire que pour ça Jypso aide bien en démarrant en trombe avec un premier km à presque 10 km/h … Comment dire c’est bcp bcp trop vite pour moi … les 4 premiers se feront à quasi 9km/h 😮 la pause rivière a été salvatrice croyez moi. Bon après 4-5 km le chien en général flanche un peu et le rythme me convient bcp mieux. Au bout de 8km faut motiver le chien limite c’est moi qui le tire :p Contente de cette sortie avec pleins de cadences différentes ça fait du bien niveau cardio et ça me booste aussi .
Jeudi : repos
Vendredi : Run
Celui-ci était pas prévu, mais voilà une fois levée, tu apprends que ton train est supprimé (deuxième jour de suite) et que donc tu vas bosser à la maison et bien tu profites de ce temps mis à ta disposition pour aller courir de bonne heure et de bonne humeur pour bien commencer la journée. Et autant dire qu’à 6h40 on est super bien. Et que les jambes préfèrent elles aussi la douceur matinale. Bref bonnes sensations sur ce petit parcours.
Samedi : repos
Dimanche : repos j’avais prévu d’aller courir mais voilà couchée tard, levée tard, il faisait déjà trop chaud et ensuite pas eu le temps …
Bilan : J’aurais voulu faire un peu plus mais bon ça fait toujours 2 runs cette semaine c’est pas si mal.