Plus les semaines de 2014 passent et moins ça va pour mes baskets …. Pas besoin de grand discours encore cette semaine pour vous dire que c’est pas la panacée niveau entrainement. La motivation n’est toujours pas au rendez-vous alors que la douleur à l’arrière de la cuisse voire même sous la fesse joue au yoyo et va et vient bon gré mal gré. La mauvais temps s’est mis de la partie sans compter sur le planning un peu chargé de cette fin de semaine pour préparer l’arrivée des copines afin de fêter joyeusement la nouvelle année.
Bref minimum syndical encore cette semaine !!!!
Lundi 22 : repos
Mardi 23 : repos
Mercredi 24 : Marche
6 km accompagné du chien et du mini à travers les chemins bien boueux, chutes et rigolades lors de cette balade… un bon moment de partage 🙂 .
Jeudi 25 : repos … enfin pas pour mon foie …. merci belle maman !!!!
Vendredi 26 : repos
Samedi 27 : Run
Pas motivée mais bon j’ai déjà reculé la veille au détriment des tâches ménagères, donc plus le choix faut y aller. Y a un vent du diable le matin avec un crachin mais en début d’aprem un léger soleil pointe le bout de ses rayons. J’en profite. J’embarque le chien, donc se sera une mini sortie, Jypso ne pouvant pas encore faire de longue distance compte tenu de son jeune âge (4 mois le pépère !!!). Le mini est également de la partie avec son vélo. Le plaisir est là même si les jambes sont lourdes (s’il n’y avait qu’elles !!!). La douleur se fait vaguement sentir mais ne m’empêche pas de courir alors j’en profite et le chien me traîne derrière lui. J’ai bien fait de me forcer finalement, je rentre détendue de cette sortie 🙂 .
Dimanche 28 : repos
Bilan : euhhh je crois avoir ingurgité plus de calories que de km cette semaine 😕
ça arrive des passages à vide c’est pas grave le feeling va revenir et la douleur partir
j’espère bien … je laisse passer les fêtes on verra ensuite 🙂
Ta douleur à l’arrière de la cuisse remontant dans le fessier ressemble à la mienne. Je ressens comme des fourmillements désagréable, voire très désagréable quand je force beaucoup, au niveau des muscles. Un médecin vu samedi m’a parlé d’une éventuelle sciatique ou lombalgie. La douleur étant declenchée par des verterbres deplacées. Les deux ostheo consulté n’ayant rien vu pourtant de ce côté là. Je vais prendre RdV avec mon médecin du Sport pour voir s’il confirme ou non ce diagnostic.
Voila espérant avoir pu t’aider dans ta recherche des causes de cette étrange et sournoise douleur
Nixul