Baskets aux pieds

Vos limites ne sont pas celles que vous croyez …. courir, un nouveau mode de vie ….

Baskets aux pieds du 2 au 8 janvier 2017

0 Flares 0 Flares ×

Et hop première semaine de l’année avec mes baskets aux pieds.

Et donc une semaine de reprise après une trêve hivernale de 3 bonnes semaines. 

Alors autant vous dire que j’ai toujours une motivation proche de zéro et que donc il a fallu aller chercher bien au fond un soupçon d’envie pour affronter le froid. D’autant plus que les microbes ont décidé de me coller à la peau depuis le début de cette année 2017.

Lundi : Yoga

Mardi : repos

Mercredi : Run  Marche

Reprise du rythme du mercredi avec l’école pour le mini et le run pour moi dans la foulée. Sauf que là je pars avec un méchant rhume mais surtout une vilaine toux depuis dimanche 1er janvier (ouais vive les voeux de bonne santé !!!). Du coup je sens que ça va être compliqué surtout après 3 semaines où j’ai bien plus fait fonctionné mon estomac que mes guibolles. Et sans surprise au bout de même pas 1 km je crache mes poumons, j’ai la trachée en feu… je vais mourir là sur le chemin blanc qui mène à l’état !!!! bon ok j’exagère un peu mais pas tant que ça hein. Bref je renonce à courir c’est vraiment trop compliqué et je poursuis ma route en marchant d’un bon pas quand même. Bref j’ai pas couru !!!!

Jeudi : repos

Vendredi : repos

Samedi : repos

Dimanche : Elliptique

Toujours un bout malade (oui oui les microbes m’aiment bien), je renonce donc à aller courir surtout que ça caille bien dehors alors pas question d’aider les microbes à s’installer définitivement. Alors Question de se bouger un peu  séance d’elliptique de 45 min. 

Bilan : Une semaine de reprise pas au top mais au moins j’ai réussi à me bouger un peu. Reste à faire mieux désormais ….

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×