Baskets aux pieds

Vos limites ne sont pas celles que vous croyez …. courir, un nouveau mode de vie ….

Baskets aux pieds du 17 au 23 novembre 2014

14 Flares 14 Flares ×

647325d6735bd398e236c86984b25a60La semaine dernière avec mes baskets aux pieds, on avait été plutôt fée Gniass ;) Alors autant vous le dire cette semaine c’est pas beaucoup mieux, j’ai juste réussi à diversifier un peu grâce à la récupération d’un vieux PC hors d’âge (mais qui dépanne quand même) !!!! 

 

Lundi 17 : repos

Mardi 18 : repos

Mercredi 19 : Run

CaptureAlors voilà un run un peu dans la souffrance… déjà j’avais pas envie… oui encore je sais c’est svt en ce moment que j’ai pas envie. Pourtant là je partais avec des nouvelles chaussures aux pieds à tester :) . Mais voilà suite au ratage d’une marche dans l’escalier dans la nuit  de mardi (Merci le chien Jypso !!!!), j’ai absolument pas profité de cette sortie. Une douleur donc à la cheville gauche qui a été bien tordue. Et puis aussi une sensation mitigée avec les Hoka aux pieds comme si ma foulée était modifiée entraînant des douleurs sur les tibias !!! Bref pas la sortie du siècle en terme de plaisir. 

Jeudi 20 : PPG

30 min de Fysiki… et oui j’ai renouer avec la PPG en ligne et par la même occasion je découvre que désormais il y a une série d’étirements à la fin de la séance :) .

Vendredi 21 : repos

Samedi 22 : Run

Capture 1Il fait beau, j’en profite, encore que le soleil se cache le temps que je me prépare mais pas grave il ne fait pas froid voir même un peu chaud pour la saison. Et là je me rend compte que je suis une gourde car j’ai bien préparé ma flask mais j’ai oublié de la prendre !!! bref j’ai soif dés le 2ème km et aucun point d’eau sur mon parcours. Sinon tjs une légère douleur à la cheville et aux tibias, c’est pas encore de supers sensations, encore que sur la fin ça va mieux. J’ai vraiment le sentiment qu’il me faut au moins 5 bornes pour me mettre en train… va peut être falloir que je pense à me lancer sur du plus long du coup pour prendre un max de plaisir.

Dimanche 23 : repos

Bilan : Youhou…. bon ook y a pas de quoi fanfaronner encore avec cette semaine d’entrainement…. le p’tit loup blanc approche pourtant à grand pas mais j’ai du mal à trouver la motivation…

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires le Baskets aux pieds du 17 au 23 novembre 2014

  1. Nolwenn
    24 novembre 2014 à 17 h 40 min (4 années ago)

    Aaahooouuuuuuuuu!
    J’imite le loup hurlant dans la nuit.

    Le loup blanc! Le loup blanc!

    Répondre
    • Baskets aux pieds
      25 novembre 2014 à 17 h 04 min (4 années ago)

      MDR … J’attend de voir ça en direct live au SAAAANNNNNCCCYYYYYYYYYYYYY

      Répondre
  2. aurore
    26 novembre 2014 à 22 h 43 min (4 années ago)

    Ca va te redonner la motivation le loup blanc :) et même sans un entrainement de fou, il n’y a pas de raisons que tu n’y arrives pas

    Répondre
    • Baskets aux pieds
      1 décembre 2014 à 11 h 13 min (4 années ago)

      ohhh je vais le finir ça c’est certain après reste à savoir dans quel état ;)

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

14 Flares Twitter 3 Facebook 10 Google+ 1 14 Flares ×