2014-07-02 13.29.14Le voyage n’a fait que commencer avec le premier épisode de mes baskets au Sri Lanka ici et pourtant on s’est déjà bien adaptés.
Je continue de vous raconter notre périple …

Jour 4

Ce matin on a décidé de monter en haut du rocher du Lion à Sigiriya. Nous avons la chance d’avoir une guest house (Sigiri Lion Lodge) située juste à côté du point de départ enfin il nous faudra faire presque 1,5 km à pied tt de même !!!
Pour grimper tt en haut soit à plus de 200 m d’altitude, il faut emprunter un dédale de marches, de passerelles plus vertigineuses les unes que les autres et tout ça avec un vent d’enfer. Mais une fois en haut le spectacle est assez magique avec cette vue à 360 degrés.

 

Pour la vidéo c’est par ici 

Toujours cette même journée, nous avons testé le massage ayurvedique. Alors comment vous dire … C’est très particulier déjà rien que l’odeur des plantes mélangées dans l’huile de massage. Après le massage est assez classique. Toutefois, je me suis rendue compte qu’elle insistait sur mon mollet droit (celui qui me fait mal régulièrement ces derniers temps) alors que je n’avait rien dit évidement. Bon par contre, j’ai failli mourir dans cette cuve d’incubation en bois et alu … Ok j’exagère un peu mais qu’il faisait chaud la dedans, une vrai étuve. C’est sensé purifier la peau !!! Moi je me suis juste sentie dégoulinante de sueur bien huileuse. Après ça, on vous rince et on vous passe une crème à base d’aole vera. Et voilà vous avez fait peau nette !!! Dans le semble c’est sympa mais pas sûre de renouveler l’expérience un jour.

 

Jour 5

Cette journée était placée sous le signe de la culture avec la visite de Polonnaruwa. En réalité, bcp de ruines de diverses temples de plusieurs religions.

 

Bientôt la suite de nos aventures au Sri Lanka …

4 Comments on Mes baskets au Sri Lanka #2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.