Run while you can

Semaine allégée niveau entrainements encore cette fois pour récupérer et éviter de me blesser bref je soigne mes courbatures 😉 mais je chausse mes baskets tt de même ….

Lundi 18 : après le week end sportif chargé c’est repos obligatoire et puis de toute façon douleur dans le tibia gauche et derrière la cuisse droite donc impossible de faire quoi que se soit !!!!  

Mardi 19 : douleurs toujours, bon en même temps en partant à 8h de la maison et en rentrant à 20h45, le mardi c’est matériellement impossible de caser une séance !!!!!

Mercerdi 20 : 25′ de cardio pilates avec le replay de  Gym Direct (sur la chaine D8) avec Constant, ça tiraille bien , mal dans les articulations.
 35′ d’élliptique (7,7km) en écoutant l’album Different Pulses de Asaf Avidan, une belle découverte musicale.

Jeudi 21 : Repos

Vendredi 22 : en mode Fée Gniass

Samedi 23 :  

Résumé de séance
Distance 8,23 km
Temps  1h03
Rythme  7,40 min/km
Vitesse 7,82 km/h

 Pfffftttt , alors si au quotidien les courbatures ont disparu, et bien en courant il en est tout autrement  !!! on est partis avec zhom ts les deux (on a  profiter que les enfants sont encore en vacances chez leurs grands parents 😉 ) et on devait faire une sortie de 12 km. et bine moi dés le départs les douleurs sont revenues dans le tibia gauche et dans les cuisses , bref les jambes lourdes…. En plus j’ai eu trop chaud car j’avais mis une couche de plus en raison du froid et des petits flocons de neige et finalement c’était pas la peine. Par contre, le vent était de la partie et m’a fouetté les joues brrrrrr. Enfin moi avec ma vitesse d’escargot et mes jambes qui ne voulaient pas et bien on a écourté la séance car je le sentais pas et je préférais la jouer tranquille. Et puis il parait qu’il faut savoir courir doucement pour progresser …..

Dimanche 24 : Repos

4 Comments on Je chausse mes baskets du 18 au 24 février 2013

  1. Bonjour,

    C’est toujours compliqué ces douleurs qui apparaissent pendant l’effort et disparaissent dans les moments de repos… Attention tout de même à ne pas trop forcer avec ce tibia douloureux et éviter le risque d’une périostite.

    J’ai moi-même eu du mal à me débarrasser d’une douleur aux adducteurs du pli de l’aine suite à un trail. Rien au repos, rien en course, mais que je fais du gainage ou des pompes dans mon programme de préparation, c’est douleurs garanties…

    Pas d’autre choix que de consulter et forcer le repos, même si je me sentais bien…

    En tous cas, bon courage pour la suite, en espérant que tes soucis se règlent pour prendre un maximum de plaisir.

    Bonne continuation.

  2. 56 kms écoulés, tes gambettes méritaient bien une semaine plus légère mais tu as quand même assuré l’effort. Perso je suis fan de ta journée fée gniass…Repose-toi bien pour la suite. De mon côté, je prépare mon premier semi pour dimanche…aïe aïe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.