Baskets aux pieds

Vos limites ne sont pas celles que vous croyez …. courir, un nouveau mode de vie ….

Biogel réconfortant du père Jean – Les artistes de nature

0 Flares 0 Flares ×

biogel réconfortant du père JeanAujourd’hui, je vous cause de soin sur baskets aux pieds avec le biogel réconfortant du père Jean que j’utilise actuellement.

Non, je vais pas vous causer masque du visage et autres trucs de fille. Mon biogel réconfortant est bien utile pour le running et le sport en général et c’est dans cette optique là que je l’utilise.

Avec l’augmentation des séances et aussi de la distance, faut bien avouer que mes guibolles ont eu au départ un peu de mal a supporter la charge de travail supplémentaire. Et oui quand on est habitué à deux sorties tranquille Emile la semaine et 60 km dans le mois et que l’on passe à 3 sorties la semaine en dépassant les 120 km mensuels, ça commence à piquer un peu. 

Du coup une petite aide soin pour soulager les vieilles douleurs musculaires est toujours la bienvenue.

Et c’est avec le biogel réconfortant du père Jean que je l’ai trouvé.

 Késako 

img_6427Alors ce biogel réconfortant c’est tout simplement un gel effet froid pour soulager les douleurs musculaires et articulaires. Il est l’association d’extrait de quatre racines différentes (tamier, consoude, gingembre, harpagophytum) et d’huiles essentielles ( gaultherie, lavande aspic, menthe poivrée, sauge et arnica). 

Les artistes de nature qui conçoivent et commercialisent ce biogel prennent un soin  tout particulier dans le choix des ingrédients et de leur assemblage afin de donner le meilleur des plantes pour le meilleur effet possible sur le corps.

C’est le fruit du travail de nos ramasseurs et de nos producteurs que nous mettons en valeur dans nos fabrications. C’est la qualité et la quantité des ingrédients actifs entrant dans nos compositions  qui leur confèrent un caractère luxueux et très économique (très peu de produit suffit pour un résultat optimal). C’est tout cela qui nous distingue, nous rend unique et performant.

Tout comme son nom l’indique le biogel bénéficie d’une certification des labels Cosmé Bio – Ecocert -Slow Cosmétique – Cruelty-free. Et ce la grâce à une production artisanale, des ingrédients issus de l’agriculture biologique, des dosages appropriés, sans chimie de synthèse, non testée sur les animaux, sans nano particules décelées. 

Bref ça donne envie de l’utiliser tant pour le côté éthique qu’efficace.

 Utilisation 

Déjà faut que je vous avoue que je trouve le packaging plutôt classe avec le logo et les couleurs qui vont bien.

Le gel de couleur beige clair est fondant dégage un odeur agréable mais qui peut vite monter au nez et vous prendre la gorge si vous en mettez trop ou que vous êtes sur une zone à traiter située près du visage.

img_6428Le biogel réconfortant du père Jean c’est ni plus ni moins qu’un gel donc à appliquer sur le zones douloureuses afin de soulager par un effet froid ces dernières.

 Pour ma part après la douche en revenant de ma sortie running, je masse mollets et cuisses avec une noisette de gel jusqu’à pénétration. Au départ suite au massage c’est une sensation de chaleur qui se fait sentir puis rapidement ça commence à picoter, c’est le deuxième effet, celui du froid ;)

La sensation de froid se fait ressentir assez longtemps. et j’ai remarquez qu’enfiler un collant tout de suite après fait que les résidus de gel s’accroche dessus et du coup l’effet dure encore plus longtemps. Bon évidement c’est plus facile de porter un collant quand on est une fille … encore que messieurs pourquoi ne pas lancer une nouvelle mode :p .

Pour ceux qui connaissent le Biofreeze que l’on trouve en pharmacie, c’est le même effet. Sauf que là on est sur un produit certifié bio.

Je suis donc entièrement satisfaite du biogel réconfortant du père Jean qui soulage régulièrement mes douleurs musculaires et me permet d’éviter ou tout au moins de limiter mes courbatures. 

A shopper ici au prix de 40 € (oui c’est le double du biofreeze en moyenne, le prix de la certification bio et l’assurance de produits naturels aussi).

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires le Biogel réconfortant du père Jean – Les artistes de nature

  1. michèle Limousin
    16 septembre 2018 à 10 h 25 min (1 mois ago)

    bonjour. Comme toutes années j’achète 6 tube de biogel reconfortant pour mon dos au salon artemisia. Pouvez vous m’envoyer 2 invitations gratuites artemisia pour refaire mon stock. Je vous. remercie

    Répondre
    • Baskets aux pieds
      23 septembre 2018 à 14 h 36 min (4 semaines ago)

      Bonjour,
      je ne dispose pas d’invitations pour le salon Artemisia que je ne connais pas d’ailleurs.
      Bonne journée

      Répondre
  2. michèle Limousin
    16 septembre 2018 à 10 h 26 min (1 mois ago)

    biogel reconfortant est extraordinaire Merci cordialement.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×